Nomination par intérim à la direction de la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains

Saint-Hyacinthe, le 24 septembre 2015 – C’est à l’unanimité que le conseil d’administration de la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains a procédé à la nomination de Pierre Rhéaume, à la direction générale par intérim de l’organisme. Le conseil d’administration souhaite ainsi assurer une continuité et une stabilité dans les activités de la Chambre, en misant sur un gestionnaire expérimenté qui a accepté de prendre la relève à pied levé et avec enthousiasme.

«  Pierre a accepté spontanément et sans hésitation, la proposition que nous lui avons fait. C’est quelqu’un de positif, méthodique, direct et organisé. Dans les circonstances, c’est le candidat qu’il nous faut.  C’est aussi un rassembleur, un bon gestionnaire, un communicateur apprécié, doté d’un bons sens des relations publiques et des relations de presse.  Il a occupé plusieurs fonctions dans divers entreprises et organismes et il est reconnu pour ses talents en logistique d’événement », a souligné le président M. Simon Giard.

« Nous voulions procéder à une nomination par intérim à la direction générale, c’est maintenant chose faite et, ensuite, prendre le temps nécessaire pour analyser l’ensemble de la situation, convenir de nos besoins et trouver le meilleur candidat ou la meilleure candidate pour le poste. C’est ce que nous allons faire», a tenu à rappeler M. Giard.

Fondée il y a plus d’un siècle, la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains défend et fait la promotion des intérêts de ses membres en intervenant auprès de l’opinion publique et des différentes instances gouvernementales.  Œuvrant en partenariat et en concertation avec les autres organismes du milieu, la Chambre s’active à mobiliser tous les acteurs économiques afin de favoriser le développement économique et social de la région.
Renseignements (pour entrevue avec le président)
Mme Nancy Bergeron, coordonnatrice administrative, 450-773-3474, poste 221, nbergeron@chambredecommerce.ca