Organisme bénéficiaire du Tournoi de Dek Hockey 2022

5e édition du Tournoi de Dek Hockey du Comité de la Relève en affaires

Devenez l’organisme bénéficiaire!

Le samedi 14 mai 2022 se tiendra la 5e édition du Tournoi de Dek Hockey, organisé par le Comité de la Relève en affaires (CRA) de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe.

Après avoir remis un total de près de 15 000 $ dans les dernières années, au Centre de pédiatrie sociale Grand Galop (1re édition), à l’Auberge du coeur Le Baluchon (2e édition), à Jeunes en santé (3e édition) et Jeunes Adultes Gai-e-s de Saint-Hyacinthe (4e édition), le comité de la Relève en affaires est à la recherche de l’organisme bénéficiaire 2022.

Afin de faire un choix éclairé et puisque les causes sont nombreuses et toutes aussi importantes, le CRA invite les organismes de Saint-Hyacinthe à poser leur candidature en remplissant le court formulaire ci-dessous. Les membres du comité se réuniront ensuite afin de sélectionner l’organisme 2022.

CONDITIONS

• La mission de l’organisme doit être reliée aux jeunes/jeunes adultes de la région
  • L’organisme s’engage à être présent le samedi 14 mai 2022, en tenant un kiosque ou en faisant une animation quelconque
  • L’organisme doit être sur le territoire de la grande région de Saint-Hyacinthe (MRC des Maskoutains)

DÉMARCHE

Les organismes sont invités à compléter le formulaire avant le vendredi 15 avril 2022. Une fois le formulaire reçu par la Chambre de commerce, un courriel de confirmation sera envoyé.

Les organismes seront contactés le lundi 25 avril 2022 pour connaître la décision.

TOURNOI DE DEK HOCKEY

Le tournoi de Dek Hockey se tient chaque année, à Dek Hockey St-Hyacinthe. Durant toute une journée, 16 entreprises de la région s’affrontent dans un tournoi amical.

Le comité de la Relève en affaires vous remercie pour votre intérêt.

FORMULAIRE D’INTÉRÊT POUR L’ORGANISME BÉNÉFICIAIRE 2022

La période de candidature est terminée.