Salon de l’agriculture : Conférence de Pierre-Olivier Zappa

GoXpo créateur d’événements offre aux membres de la Chambre de commerce un rabais de 35% pour la conférence de P-O Zappa qui aura lieu le mardi 16 janvier de 11h à midi dans la salle Elphège-Lagacé.

Les membres intéressés n’ont qu’à se rendre à cette adresse web et entrer le code promo: ZAPPACC

Pierre-Olivier Zappa est chef d’antenne à TVA. Outre sa passion pour l’information, Pierre-Olivier est fasciné par les organisations qui contribuent à la croissance et à l’essor du Québec. Spécialement pour le Salon de l’agriculture 2024, il dressera un portrait du monde agricole de demain et les enjeux de ce secteur névralgique de l’économie.

Depuis 1893, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe constitue un rassemblement de gens d'affaires et une des plus puissantes forces de mobilisation de la région.

Lundi au jeudi :
8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30