Tournoi de dek hockey 2017 : une réussite!

Le samedi 3 juin dernier, l’Aile Jeunesse de la Chambre de commerce organisait son deuxième tournoi bénéfice de Dek Hockey. Ce fut un beau succès!  Encore une fois cette année, l’Aile Jeunesse a choisi d’aider un organisme venant en aide aux jeunes et de la région. Ainsi, L’Auberge du coeur Le Baluchon fut le récipiendaire d’un montant de 4 300 $ grâce aux partenaires, aux équipes et aux dons sur place.

Cette année, 16 équipes provenant d’entreprises et composées d’une dizaine de joueurs ont pris au tournoi de Dek Hockey. Il s’agit d’Intact Assurance, Dek Hockey Saint-Hyacinthe, Mandeville Lafrance Rémax, Desjardins Entreprises, BOOM FM, Gym Xtra, DPA Assurances, Auberge du coeur le Baluchon, ACDF* Architecte, Raymond Chabot Grant Thorton, Deloitte, Normandin, Therrien Couture avocats, Rôtisserie Excellence, Les Complices et Caisses Desjardins de la région de Saint-Hyacinthe. Parmi ces équipes, la première place est revenue à Intact Assurance, tandis que Dek Hockey Saint-Hyacinthe s’est obtenu la deuxième place, et Mandeville Lafrance Remax la troisième place.

Un merci particulier à nos partenaires et commanditaires 2017 : Broli la Source du Sport, Dek Hockey Saint-Hyacinthe, Rôtisserie Excellence, Deloitte, Caisses Desjardins de la région de Saint-Hyacinthe, Desjardins Entreprises, Marché Richard St-Pierre, Les Thés Davids Tea, Les Galeries Saint-Hyacinthe et IGA Extra famille Benoit.

La Chambre de commerce tient à féliciter le comité organisateur de l’Aile Jeunesse pour l’organisation de ce tournoi, et tient à remercier les nombreux collaborateurs et participants qui ont fait de ce tournoi inter-entreprise une réussite!