Tournoi de Dek Hockey Inter-Entreprises : tous alliés pour la Maison de la Famille des Maskoutains

Les membres du comité de la relèves en affaires (CRA) de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe sont heureux d’annoncer que l’organisme bénéficiaire de la 5e édition du Tournoi de Dek Hockey Inter-Entreprises, qui se tiendra le samedi 14 mai 2022, est la Maison de la Famille des Maskoutains.

Après avoir remis un total de près de 15 000 $ au cours des quatre premières éditions au Centre de pédiatrie sociale Grand Galop, à l’Auberge du cœur Le Baluchon, à Jeunes en santé et à Jeunes Adultes Gai-e-s Saint-Hyacinthe (JAG), le CRA versera les fonds amassés cette année à cet organisme maskoutain pour qui le bien-être de chacun des membres de la famille maskoutaine est au cœur des actions. La Maison de la Famille des Maskoutains crée des espaces humains et diversifiés où l’apprentissage et l’épanouissement sont à la portée de tous. « L’équipe de la MFM se réjouit d’avoir été sélectionnée et en remercie chaleureusement la Chambre de commerce. Cet appui nous permettra de diversifier nos activités, d’élargir nos plages horaires et de faire l’achat de matériel au bénéfice des jeunes de 6 à 18 ans de notre région et leur famille. » affirme Andréanne Morin, coordonnatrice adjointe accompagnement aux familles.

UNE JOURNÉE POUR LA CAUSE : FORMEZ VOTRE ÉQUIPE DÈS MAINTENANT

Différentes nouveautés viendront agrémenter la journée qui s’annonce déjà très dynamique. D’abord, la Maison de la Famille des Maskoutains sera présente avec deux kiosques, dont une station où les enfants pourront se rendre pour participer à différentes activités et jouer à des activités de motricité. De plus, Dre Justine Viens, chiropraticienne, et Marjolaine Moreau, massothérapeute, seront présentes pour offrir des soins aux joueurs entre leurs parties. Sur place, d’autres surprises attendent les participants, leurs collègues et leurs familles.

Le Tournoi se tiendra le samedi 14 mai, à partir de 12 h, à DEK Hockey Saint-Hyacinthe, partenaire de l’événement encore cette année, à La Présentation. Le CRA compte sur la participation des nombreuses entreprises de la région pour faire de ce tournoi un événement inter-entreprises amical et agréable. Il reste quelques places pour les entreprises qui sont invitées à former leur équipe pour le tournoi et à remplir le formulaire disponible auprès de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe (chambrecommerce.ca/activite/dek-hockey-2022/).

L’équipe de 10 joueurs doit majoritairement être formée d’employés actuels de cette même entreprise et doit obligatoirement inclure au minimum 2 femmes. Chaque équipe est assurée de participer à 3 parties de 2 périodes minimum. Le coût d’inscription est de 550 $ par équipe, incluant un repas par la Rôtisserie Excellence, partenaire de l’événement pour une 5e année.

Il est aussi possible pour les entreprises de contribuer en devenant commanditaire de l’événement, qu’ils aient une équipe ou non.

Pour plus d’information, les entreprises peuvent communiquer avec Rosalie Croteau, conseillère en communication à la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe.