Tournoi de golf 2018 : une 25e édition réussie!

Le jeudi 6 septembre 2018 s’est tenue la 25e édition du Tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe. Cette année, quatre femmes d’affaires de la grande région de Saint-Hyacinthe se partageaient la présidence d’honneur. Il s’agit de Maryse Dubé de chez Sylvestre & Associés, Geneviève Poirier de Voyages Boislard Poirier, Nathalie Lafontaine-Jodoin de Lafontaine L’Heureux Lecours et Nellie Robin du Groupe Robin.

La journée a débuté avec le traditionnel brunch, dès 9 h 30. Les 152 golfeurs étaient invités à prendre une bouchée et se rencontrer avant de débuter la journée. Le départ simultané a eu lieu à 11 h. Durant plusieurs heures, les golfeurs ont pu jouer leur partie en formule Vegas sur un terrain agrémenté de trous animés et stations de nourriture et rafraîchissements.

Le soir, c’est plus de 250 personnes qui se sont réunies pour le cocktail et le souper gastronomique.  Les personnes présentes ont pu profiter de la voix de Matt Mardini, qui a offert une prestation durant le souper. À la fin de la soirée, les présidentes d’honneur ont fait tirer un prix de présence bien apprécié : un voyage à Paris!

Merci aux partenaires et commanditaires

La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe tient à remercier ses partenaires annuels : Desjardins, Intact Assurance, Jefo, Sylvestre & Associés, Deloitte, Therrien Couture, Ville de Saint-Hyacinthe, Maskatel, Laplante Brodeur Lussier, MS Geslam, Desjardins Caisse de la région de Saint-Hyacinthe, La Coop Comax, Mallette, Veolia, Bell Média, Cogeco, DBC Communications, Buropro Citation, Boom, Le Courrier de Saint-Hyacinthe, NousTV et Zone TV.

De plus, la Chambre de commerce remercie les commanditaires de la journée :

Merci aux commanditaires des sacs de collations :

La 25e édition en images

Pour voir l’intégralité des photos, nous vous invitons à vous rendre sur notre page Facebook. Merci à Andrée-Anne Rivest pour la prise de photos.

Photos de la journée : Ici
Photos de la soirée : Ici