Une année de nouveautés et de qualité à la Chambre de commerce

Le mercredi 30 janvier se tenait l’édition 2019 du traditionnel Cocktail des présidents, un événement permettant de souligner le travail accompli par les présidentes et présidents de la Chambre de commerce au fil des années. Près de 150 membres de la communauté d’affaires maskoutaine étaient réunis pour cet événement.

Lucie Guillemette, directrice générale de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, a profité de ce moment pour annoncer que la Chambre de commerce se classe désormais parmi les 15 plus grandes chambres de commerce selon la Fédération des Chambres de commerce du Québec (FCCQ).

Cette nomination s’explique, entre autres, par l’augmentation considérable du membership. « Le travail accompli par l’ensemble du conseil d’administration, les membres des comités CRA, DRH et FAM, l’équipe permanente, les partenaires et les membres, ainsi que l’engagement de tous, a permis une augmentation du membership de 18 % au cours de la dernière année. » explique madame Jacqueline Rainville, présidente de la Chambre de commerce.

Cette nomination permet à un administrateur de la Chambre de commerce de pouvoir siéger sur le conseil d’administration de la FCCQ. De plus, les administrateurs de la Chambre de commerce seront admis aux différents comités de consultation. Par conséquent, notre Chambre peut désormais collaborer concrètement sur des enjeux réels, les nôtres et ceux du Québec, au bénéfice de notre belle et grande région.