Venez découvrir les Perséides à Chouette à voir!

Saint-Jude, Août 2022 ― C’est avec des étoiles plein les yeux que Chouette à voir! ouvre ses portes au public pour une soirée incroyable le 11 et 12 août prochain de 20h30 à 23h30. Durant les Perséides, mettez-vous au rythme des oiseaux nocturnes et observez le ciel étoilé en famille ou entre amis. Nous vous accueillons au pic de passage des étoiles filantes pour un moment convivial entre émerveillement et éveil à l’astronomie. Attention, les places sont limitées! Les participants doivent réserver en ligne. Chouette à voir! se situe au 875, rang Salvail Sud (J0H 1P0) à Saint-Jude; à seulement 15 minutes de Saint-Hyacinthe.

Activités offertes
Visite guidée du ciel
Visite de l’espace naturel de nuit,
Dénombrement d’étoiles filantes,
et plus encore!

Le coût d’entrée est de 15 $ par adulte, de 10 $ par enfant de 5 à 12 ans et gratuit pour les 4 ans et moins (avant taxe). Pour bien préparer votre venue lors de la soirée des Perséides, faites votre réservation en avance sur le site internet de Chouette à voir! Nous sommes impatients de vous accueillir durant cette soirée unique où Chouette à voir! ouvre ses portes aux étoiles.

Pour plus de détails sur l’événement, visitez le site chouetteavoir.ca

À propos
Chouette à voir! est le site d’interprétation de l’Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie (UQROP), organisme sans but lucratif voué à la sauvegarde des oiseaux de proie du Québec, qui émerveille les visiteurs depuis plus de 25 ans. Ses missions sont la conservation des oiseaux de proie, de leurs milieux naturels et la sensibilisation du public à la cause. Grâce au site d’interprétation Chouette à voir!, les animations offertes dans les milieux scolaires et son réseau national de réhabilitation des oiseaux de proie, l’UQROP possède désormais une renommée québécoise dans le domaine de la réhabilitation des oiseaux de proie.

Guillaume Cinq-Mars | soutien@uqrop.qc.ca | 579-489-6100
Pour plus de détails, visitez le site www.chouetteavoir.ca ou visitez notre page Facebook.