- Cet évènement est passé.
23 novembre de 04:17
Le comité de la Relève en affaires vous invite en grand nombre à sa dernière activité du calendrier 2018-2019!
Tu as envie de savoir comment tu pourrais faire mieux pour faire évoluer ta business? Tu souhaites te mettre à l’écoute de ce qui se fait ailleurs pour pouvoir t’améliorer? Le 5@7 partage d’expérience est parfait pour toi!
Réseautage guidé entre gens d’affaires autour de 4 thématiques sur 4 stations différentes en mode questionnement ou solution pour partager expériences et défis.
4 thématiques :
- Améliorer l’expérience client
- Améliorer l’expérience employé
- Se démarquer / être différent
- Relève d’entreprise / les défis et conseils
Inscrivez-vous dès maintenant à cette dernière activité 2018-2019 du CRA! Le billet inclut des bouchées et une consommation.
*La participation au réseautage guidée n’est pas obligatoire. Celles et ceux souhaitant réseauter de manière traditionnelle pourront le faire.
.
Profitez de ce 5 à 7 pour découvrir le CTEQ!
Madame Sylvie Bacon, directrice équipe-conseil au CTEQ, et monsieur Frédérick Beaumier, agent aux communications et marketing, seront présents et nous offriront une mini-conférence sur le CTEQ.
En lien avec le repreneuriat, le CTEQ organise un déjeuner-conférence en compagnie de M. Andrew Molson (Molson Coors) le 24 mai prochain : détails sur l’activité.
.
.
IMPORTANT
Politique d’annulation/remboursement ?
Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.
Allergies et contre-indication alimentaire
Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.