Imprimerie Maska, une division du Groupe Domco, c’est le Carrefour des communications. Ce sont plus de 50 ans d’expérience dans la communauté maskoutaine !

Possédant un des plus vastes parcs de presses commerciales au Québec, notre concept unique permet à la clientèle d’affaires de retrouver tous les services communicationnels sous le même toit.

C’est le regroupement de sept principales divisions, dont une agence de communication, en constante croissance grâce à ses acquisitions et ses partenariats. Ce sont plus de 60 passionnés œuvrant au sein de nos divisions, situées à Blainville, Boucherville, Granby ainsi qu’à Saint-Hyacinthe, et travaillant main dans la main afin de livrer des produits et services de qualité.

Nous avons comme mission d’offrir aux entreprises et aux organismes des services de communication et de marketing supérieurs afin de développer des relations d’affaires durables basées sur la confiance et une vision d’avenir.

Production et impression / Stratégies marketing / Création publicitaire / Communication / Web et numérique

INSPIRER. CRÉER. STIMULER. ÉPATER.

MEMBRES DÉLÉGUÉS

Anik Larivière