Constructions Luc Loiselle

Les Constructions Loiselle ont vu le jour il y a plus de 27 ans par son fondateur, Luc Loiselle. Toujours avec un souci du détail et de la satisfaction client, Les Constructions Loiselle ont su rapidement se forger un nom dans la grande région de la Montérégie en tant que constructeur de choix. Notre équipe est composée d’experts multidisciplinaires. Solidement implanté partout au Québec, Les Constructions Loiselle ont su repousser les limites dans le domaine de l’agroalimentaire, industriel, pharmaceutique et commercial avec plusieurs réalisations d’envergures partout au Québec et en Ontario.

Notre expertise en construction de bâtiments industriels et commerciaux ainsi que notre savoir-faire en agroalimentaire font de notre entreprise un choix de premier rang pour vos projets.

MEMBRES DÉLÉGUÉS

Frédérik Loiselle
Téléphone :450 772-2122
Courriel : frederik@constructionsloiselle.com