5 à 7 des nouveaux entrepreneurs

26 mars de 17:00 à 20:00

$35 à $50

Le 5 à 7 des Nouveaux entrepreneurs, une initiative de

Chaque année, le 5 à 7 des nouveaux entrepreneurs est un moment unique permettant aux nouveaux entrepreneurs de se présenter et de rencontrer des entrepreneurs et gens d’affaires établis de la région.

Une occasion pour tous de réseauter et développer son réseau d’affaires!

NOUVEAUX ENTREPRENEURS

Tu es un nouvel entrepreneur et aimerais te faire connaître et faire connaître tes services? Le 5 à 7 des nouveaux entrepreneurs est l’événement idéal!

Il s’agit d’une opportunité unique de se faire connaître!

• Diffusion du logo et de photos à l’écran durant la soirée
  • 30 secondes de prise de parole pour se présenter, présenter l’entreprise et présenter les services et les produits
  • Publication d’un portrait sur la page Facebook du comité de la Relève en affaires
  • Parution dans l’article du site Internet de la Chambre de commerce

Les nouveaux entrepreneurs doivent s’inscrire avant le 19 mars. Le coût pour un nouvel entrepreneur est de 20 $.

Nouvel entrepreneur? Inscris-toi ici

Pour vous inscrire à l’événement en tant que nouvel entrepreneur, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Une fois le formulaire reçu, vous recevrez par courriel une confirmation d’inscription.

* La facture associée à l’événement sera ensuite envoyée, laquelle pourra facilement être payée directement en ligne.

• Votre entreprise

• Déposer les fichiers ici ou

Pour être considéré comme un nouvel entrepreneur par l’événement, vous devez avoir débuté un projet d’affaires entre le 1er mars 2018 et le 26 mars 2020.

Pour toute question, communiquez avec Rosalie Croteau à l’adresse rcroteau@chambrecommerce.ca ou au 450 773-3474 poste 226.

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Les numéros ci-dessous incluent des billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur « S’inscrire », vous pourrez modifier toutes les informations existantes des participants ainsi que changer les quantités de billets.
5 à 7 Nouveaux entrepreneurs - 26 mars 2020 - Billet membre
Tarif promotionnel : 35 $ / Tarif régulier : 40 $