ANNULÉ – Formation : Démarquez-vous pour exceller dans vos relations d’affaires

31 mars, 2020 de 09:00 à 12:00

$50,00 à $75,00

ÉVÉNEMENT ANNULÉ

Considérant l’évolution de la situation entourant le coronavirus (COVID-19) et les mesures annoncées par le gouvernement, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe a pris la décision  d’annuler les événements prévus à son calendrier pour le mois de mars 2020.

La Chambre de commerce communiquera avec chacun des participants inscrits à ces événements et procédera aux remboursements.

*Formation réservée aux femmes

Formateur

Dans un marché de plus en plus compétitif, la compétence ne suffit plus. Pour vous démarquer, vous devez faire valoir beaucoup plus que des connaissances intellectuelles ou techniques. Comment gagner la confiance de votre patron, de vos collègues ou de vos clients, tant internes qu’externes ?

Objectifs :
• accroître votre influence et votre niveau de confiance;
• ancrer votre crédibilité;
• prioriser vos démarches d’intervention;
• obtenir la collaboration de vos partenaires;
• gérer des situations délicates;
• tirer profit des occasions d’affaires

FONCTIONNEMENT

• Ciblez pour gagner
• Analysez les situations d’affaires avec lesquelles vous devez composer et orientez vos stratégies d’intervention
• Réseautez efficacement
• Des exemples d’approches et de formulations pour vous faire connaître et développer des relations d’affaires profitables
• Courtisez habilement vos cibles
• Des initiatives et des conseils pour donner suite à un premier contact
• Présentez vos idées et vendez vos solutions avec succès
• Des stratégies et des suggestions pour maximiser l’impact de vos présentations
• Impressionnez vos cibles au-delà de leurs attentes
• Des conseils pour gérer la satisfaction et traiter les défis pouvant survenir
• Grandissez avec vos cibles
• Des techniques et des stratégies pour alimenter votre lien d’affaires à la suite de la réalisation d’un projet et pour saisir les possibilités additionnelles d’affaires.

FORMATRICE

Manon Richard
Formatrice en développement des affaires réseautage et négociation
Madame Richard est formatrice et coach depuis l’an 2000. Elle a formé plus de 5 000 professionnels, gestionnaires et conseillers financiers sur le développement des affaires, le réseautage, la négociation, la vente et la prise de parole en public.

DISPONIBILITÉS

Seulement 25 places disponibles.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

31 mars, 2020
Prix :