5 à 7 des nouveaux entrepreneurs

26 octobre de 17:00 à 20:00

Chaque année, le 5 à 7 des nouveaux entrepreneurs est un moment unique permettant aux nouveaux entrepreneurs de se présenter et de rencontrer des entrepreneurs et gens d’affaires établis de la région.

Une occasion pour tous de réseauter et développer son réseau d’affaires!

NOUVEAUX ENTREPRENEURS

Tu es un nouvel entrepreneur et aimerais te faire connaître et faire connaître tes produits ou services? Le 5 à 7 des nouveaux entrepreneurs est l’événement idéal!  Il s’agit d’une opportunité unique de se faire connaître!

• 30 secondes de prise de parole pour se présenter, présenter l’entreprise et présenter les services et les produits;
  • Diffusion du logo et de photos à l’écran durant la soirée;
  • Parution dans un article du site Internet de la Chambre de commerce.

Les nouveaux entrepreneurs doivent s’inscrire avant le 19 octobre 2022. Leur billet est offert par la Chambre de commerce de Saint-Hyacinthe, Saint-Hyacinthe Technopole et Espace Carrière.

Pour être considéré comme un nouvel entrepreneur par l’événement, vous devez avoir débuté un projet d’affaires entre le 1er mars 2019 et le 1er septembre 2022 Vous ne devez pas avoir participé précédemment en tant que Nouvel entrepreneur.

Pour toute question, communiquez avec Rosalie Croteau à l’adresse rcroteau@chambrecommerce.ca.

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Informez-moi lorsque les billets seront en vente!

Heure :
Catégories d’évènement: