Formation : Mobilisation, Motivation, Rétention, Attraction : Attention j’arrive!

25 octobre, 2022 de 09:00 à 11:00

$70,00 à $85,00

Mobilisation, Motivation, Rétention, Attraction : Attention j’arrive!

Formation par Annie Vallières

Les dernières années ont été très énergivores, et ce sur tous les aspects de nos vies… L’isolement et ses impacts se font actuellement ressentir dans nos entreprises. Comment arriver à faire tourner une roue qui est devenue carrée? Le présentéisme occasionne des coûts faramineux et subtils!

Nous accélérons la cadence de l’attraction de nouvelle main-d’œuvre, mais que faisons-nous avec nos piliers, ceux qui sont fidèles et qui ont l’entreprise tatouée sur le cœur?

Dans cette formation, vous apprendrez la mécanique intrinsèque qui produit les chevaux-vapeur de vos employés! À partir de celle-ci, vous aurez des marqueurs et des outils très simples et extrêmement puissants à votre disposition afin de potentialiser et de créer votre rétention!

La mobilisation est une ressource interne sans fin qui produit la motivation et l’excellence!

La science nous donne des outils phénoménaux. C’est maintenant à nous de les mettre au service de nos entreprises!

Formatrice

Annie Vallières

Stratège du rayonnement humain, Annie croit fermement que le bonheur au travail est gage de la santé, de la pérennité, de la motivation, de la rétention et de la croissance entrepreneuriale.

Consultante, coach, formatrice et ostéopathe, fière de plus de 20 ans dans le domaine de la santé et du coaching, son parcours atypique lui confère une expertise hors du commun, tant dans le domaine de la santé que de la gestion. Pour elle, l’humain est au cœur de l’entreprise heureuse qui transpire l’excellence!

Horaire et déroulement

Formation d’une durée de 4 heures, en deux séances :
– Mardi 25 octobre, de 9 h à 11 h
– Mardi 29 novembre, de 9 h à 11 h

Important

Lien de connexion
Le lien de connexion sera envoyé aux participants quelques jours avant la formation. Si vous ne l’avez pas reçu le 24 octobre, merci de communiquer avec Rosalie Croteau, à rcroteau@chambrecommerce.ca

Politique d’annulation/remboursement ?
Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

AVEC LA PARTICIPATION FINANCIÈRE DE :

FORMATEUR :

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

25 octobre, 2022
$70,00 à $85,00