COMPLET- Certification en leadership et habilités de direction (Institut de Leadership)

18 octobre, 2022 de 09:00 à 12:00

$1295,00

Certification en leadership et habiletés de direction

La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe en partenariat avec la Chambre de commerce de la région d’Acton offre une cohorte en ligne de la Certification en leadership et habiletés de direction offerte par l’Institut de leadership avec une importante réduction sur le tarif régulier grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.

Cette formation s’adresse aux entreprises de la MRC de Maskoutains et de la MRC d’Acton.

CONTENU DE LA FORMATION
Cette formation couvrira les thèmes suivants :

• la mobilisation des équipes,
  • le coaching et la gestion des talents,
  • la gestion par les forces,
  • les habiletés de communication,
  • le courage managérial,
  • les habiletés politiques et l’influence,
  • bâtir une équipe performante.

Le contenu sera présenté par une douzaine d’intervenants dont plusieurs personnalités québécoises. De ces douze, six intervenants de renom viendront offrir un témoignage/conférence pendant ce programme élite. Le nom de ces intervenants sera divulgué uniquement lors de la formation.

Les participants ayant complété la formation repartiront avec un diplôme offert par l’Institut de leadership en collaboration avec l’Université Concordia.

Cliquez ici pour consulter le contenu plus détaillé

HORAIRE ET DÉROULEMENT

Deux demi-journées par semaine pendant six semaines (en mode virtuel). Possibilité de reprendre la formation en différé si pas disponible à une date;

Dates : les mardis AM : 9 h à midi et jeudi PM : 13 h à 17 h, du 18 octobre au 24 novembre 2022

* Possibilité de revoir les séances de la Certification en différé si toutefois vous n’êtes pas disponible pour un des jours ou heures de cette formation

TARIF

Tarif de 1 295 $ + taxes pour les membres de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe et les membres de la Chambre de commerce de la région d’Acton (prix régulier de 5 595 $). Cette tarification spéciale est offerte à un seul participant par entreprise.

Il est possible de payer votre inscription en 1 seul paiement, 3 paiements ou 6 paiements.

Les non-membres qui souhaitent s’inscrire peuvent communiquer avec Lucie Guillemette : lguillemette@chambrecommerce.ca

GROUPE COMPLET

Le groupe est complet. Si vous souhaitez être informé si une autre cohorte est offerte au printemps, inscrivez-votre nom ci-dessous.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

18 octobre, 2022
$1295,00