Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Conformité à la Loi 25 (GROUPE TCJ)

9 avril de 16:00 à 18:00

Conformité à la Loi 25 : travailleurs autonomes et entreprises de services sans employé

ÉVÉNEMENT PRÉSENTÉ PAR GROUPE TCJ

 

Vous offrez des services et recueillez des renseignements personnels dans le cadre de votre entreprise?

Vous aimeriez de l’aide pour mieux comprendre vos obligations et produire la documentation essentielle pour être conforme à la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé (Loi 25)?

Nous proposons une cohorte de formation et d’accompagnement mutualisée et spécifiquement adaptée aux entreprises comme la vôtre, sans employé. L’accompagnement mutualisé permet de réduire les coûts, et surtout, de partager vos préoccupations et tirer profit de l’expérience de vos pairs tout en bénéficiant des connaissances d’avocats et d’avocates œuvrant exclusivement dans le domaine de la protection des renseignements personnels.

L’accompagnement se divise en deux grandes étapes sur un total de deux mois, chaque étape comprenant une séance de deux heures de formation suivie d’une séance d’une heure de consultation par mois en groupe. On ajoute à l’offre, les documents essentiels en formats Word, Excel ou formulaire PDF pour se conformer. Les séances sont livrées en webinaire via la plateforme Teams.

C’est flexible : les séances sont enregistrées et vous pourrez participer en direct ou les visionner en différé pour une période de 6 mois. Il sera aussi possible de poser vos questions par courriel avant les périodes de consultation pour recevoir une réponse prioritaire lors de celles-ci.

Période d’inscription : jusqu’au 4 avril 2024
Rabais de 100 $ pour toute inscription avant le 25 mars 2024
Coût : 650 $ par entreprise individuelle (pour une société de personnes sans employés, il est possible d’avoir plus d’une personne participante par société).

Nous devons avoir un minimum de 20 entreprises inscrites pour qu’une cohorte puisse débuter, mais les inscriptions en retard sont permises au coût régulier.