Webinaire gratuit : La culture des talents, un monde meilleur à portée de main!

19 avril de 08:30 à 09:30

Webinaire GRATUIT – La culture des talents, un monde meilleur à portée de main!

Connaissez-vous vraiment les principaux talents qui composent votre équipe? La réponse pourrait être la clé pour propulser votre organisation vers de nouveaux sommets.

Ce webinaire se veut une introduction à la formation interactive centrée sur la découverte des talents dans laquelle vous apprendrez à identifier vos principaux atouts et à créer une culture dynamique de talents au sein de votre entreprise.

Les bénéfices clés de l’approche

• Optimisation de l’équipe : En identifiant les talents uniques de chaque membre de votre équipe, vous pouvez les assigner aux rôles qui correspondent le mieux à leurs compétences naturelles.
  • Productivité et créativité accrues : Lorsque chaque membre de votre équipe est aligné sur ses talents dominants, la productivité et la créativité augmentent de manière significative.
  • Engagement renforcé : Les employés se sentent valorisés lorsqu’on reconnaît leurs forces naturelles, ce qui renforce leur engagement et leur fidélité envers l’organisation.

Plus d’information sur la formation : cliquez ici.

Présenté par :

DÉROULEMENT

8 h 15 : Connexion des participants
8 h 30 : Début du webinaire

IMPORTANT

Lien de connexion
Les participants recevront le lien de connexion le jeudi 18 avril, par courriel. Contactez Rosalie à rcroteau@chambrecommerce.ca si vous ne le recevez pas.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

19 avril
Catégories d’évènement: