- Cet évènement est passé
8 octobre de 14:24
Partenaire majeur des activités « Marque Employeur » :
Dans un marché de l’emploi de plus en plus compétitif, les entreprises qui se démarquent sont celles qui se dotent d’une solide stratégie de Marketing RH. Mais voilà, qu’est-ce que le Marketing RH? Qu’est-ce que la marque employeur? Quelles sont ses composantes essentielles? Comment aligner l’expérience candidat et l’expérience employé? Voici quelques questions auxquelles répondra cette conférence.
Qui est Didier Dubois?
Didier Dubois, CRHA est spécialisé en Marketing RH depuis plus de 12 ans. Co-fondateur de HRM Groupe, il a accompagné des entreprises de toutes tailles dans l’identification de stratégies d’attraction et de fidélisation de la main-d’oeuvre ainsi que dans le déploiement de marque employeur et de stratégies numériques. M. Dubois intervient au Québec, au Canada, aux États-Unis ainsi qu’en France. Il est également coauteur de 5 livres ainsi que du e-magasine FacteurH.com.
HRM Groupe
Créée en 2006, HRM Groupe est une firme québécoise spécialisée en ressources humaines, Marketing RH et communications Web. Notre objectif est d’accompagner et d’outiller nos clients afin de leur permettre d’attirer, mobiliser et fidéliser les employés talentueux ou de développer leurs réseaux d’affaires. HRM Groupe est principalement présente au Québec et au Canada, mais nous intervenons également en France sur une base régulière.
Horaire de l’activité
7 h : Accueil et déjeuner
7 h 30 : Début de la conférence
9 h : Fin estimée
Tables
Les places assises sont en formule premier arrivé, premier servi. Pour réserver une table (8 personnes), veuillez communiquer avec madame France Lacasse à l’adresse flacasse@chambrecommerce.ca.
Politique d’annulation/remboursement ?
Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.
Allergies et contre-indication alimentaire
Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.