*Diagnostic de satisfaction des employés en période de crise (Soluflex) – FORMATION

6 juillet

Cette formation peut être donnée à tout moment. La date est déterminée selon les disponibilités de l’entreprise.

Formation pour les dirigeants d’entreprise qui veulent prendre le pouls de leur équipe

Diagnostic de satisfaction des employés en période de crise

Information et inscription à la formation

Sondage de satisfaction auprès des employés de votre entreprise afin d’évaluer différentes facettes reliées à la gestion de la crise tel que la mobilisation, la communication, l’esprit d’équipe, la gestion par la direction, etc.

À la fin de ce sondage, vous aurez un rapport de la perception de vos employés à partir duquel nous pourrons construire un plan d’action pour redresser la situation ou adresser des enjeux pour la relance des opérations.

Un feedback en temps réel de vos employés!

Coût : Le coût varie selon le nombre d’employés et le temps requis

PACME : Cette formation est admissible au Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME). Pour plus d’information, contactez Sabrina Mailloux (s.mailloux@soluflex.net)

6 juillet
Catégorie d’Évènement: