Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

LA VENTE D’UN PRODUIT OU D’UN SERVICE – Partie 2 : La Vente (prérequis 2.)

16 juillet de 13:00 à 16:00

$75


Partie 2 : La Vente (prérequis 2.)

.

 

.

Formation pour les investisseurs recherchant la croissance de leur équité à moyen ou long terme tout en minimisant les risques, et pour les professionnels et commerçants en affaires.

 

La Mise en marché et la Vente sont des modes de communication utilisé FRÉQUEMMENT par tout le Monde pour passer un message. Un avocat fait de la Mise en marché et de la Vente, un commerçant fait de la Mise en marché et de la Vente, un médecin fait de la mise en marché et de la Vente, un formateur fait de la Mise en marché et de la Vente…

Mettre en marché et Vendre un Produit ou un Service, utilise-t-on des stratégies identiques?

Si Oui Pourquoi? Si non Pourquoi?

Il existe plusieurs types de Produits et de Services et plusieurs façons de les Mettre en marché et de les Vendre. Cette formation vous permettra de démystifier s’il est plus facile de vendre un Produit ou un Service. Doit-on Mettre en marché et Vendre un Produit comme un Service ou l’inverse? La Fidélisation est-elle plus facile pour l’un que pour l’autre? Est-on Vendeur à la naissance ou il est possible d’apprendre à Vendre?

Pour faciliter la compréhension et l’application des stratégies, cette formation se donnera en deux parties :

Partie 1 : LA MISE EN MARCHÉ D’UN PRODUIT OU D’UN SERVICE
Partie 2 : LA VENTE D’UN PRODUIT OU D’UN SERVICE

 

FORMATEUR
Luc Vézeau, BAA, MBA
Investisseur et courtier immobilier

Luc Vezeau est un investisseur immobilier et un courtier oeuvrant exclusivement dans le secteur commercial et multi-résidentiel. Détenteur d’un BAA en marketing et d’un MBA en marketing-finance, il a oeuvré à plusieurs niveaux dans le développement immobilier commercial et résidentiel multi-locatif. Durant cette période, il a été impliqué dans plusieurs projets immobiliers tant pour sa corporation que pour d’autres développeurs immobiliers. Formateur de niveau universitaire et en entreprise depuis une vingtaine d’années, il a partagé ses connaissances en marketing, vente et finance avec de nombreux étudiants et des personnes d’expérience.


Dates disponibles : 25 juin, 2 juillet ou 16 juillet
Confirmez la date choisie lors de votre inscription.

Durée de chaque séance : 3 heures (13 h à 16 h )
Coût : 75 $ par participation

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets are no longer available

Détails

Date :
16 juillet
Heure :
13:00 à 16:00
Prix :
$75
Catégorie d’évènement:
Site Web :
lvezeau@consuldev.com

Lieu

Saint-Hyacinthe, Québec Canada

Depuis plus de 127 ans, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe constitue un rassemblement de gens d'affaires et une des plus puissantes forces de mobilisation de la région.

            
Contact 

780, avenue de l'Hôtel-de-ville
Saint-Hyacinthe (Québec)
J2S 5B2

Téléphone : 450 773-3474
Télécopieur : 450 773-9339

chambre@chambrecommerce.ca

Lundi au vendredi, 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30