Mois de promotion de la diversification des marchés – Rencontres virtuelles 3.60 COREX

29 mars, 2023 de 08:00 à 09:15

Dans un contexte d’incertitude économique, diversifier ses marchés peut sembler risqué et complexe, mais c’est une des clés pour faire croitre votre entreprise!

Cette édition spéciale de la série Les rencontres virtuelles 3.60 COREX sera consacrée à la promotion de la diversification des marchés d’exportation. À travers 4 épisodes, vous découvrirez 4 zones géographiques d’intérêt pour les entreprises québécoises et pourtant encore trop peu exploitées : Asie de l’Est, Asie du Sud, Maghreb et Europe.

Pendant un mois, des chefs de poste du Québec à l’étranger, des experts et des entreprises vous partageront de l’intelligence terrain et leurs expériences sur ces marchés à découvrir!

Ils échangeront sur les occasions d’affaires, les secteurs porteurs, les meilleures stratégies à adopter et les services d’accompagnement offerts pour réussir vos projets de développement de marchés.

Réseautage éclair

Échangez sur vos projets! À la suite de chacun des webinaires, des sessions de réseautage éclair seront organisées pendant 1 heure avec des représentants du Québec et du Canada, ainsi que des organismes de soutien locaux et québécois qui pourront vous accompagner*.

*Les places étant limitées, les entreprises sélectionnées seront contactées au préalable.

Quatre rencontres vous sont proposées

• Allemagne : 8 mars, de 8 h à 9 h 15
  • Asie du Sud : 15 mars, de 15 h à 16 h 15
  • Asie de l’Est : 22 mars, de 8 h à 9 h 15
  • MAGHREB : 29 mars, de 8 h à 9 h 15

Détails et inscription

Cliquez ici pour vous inscrire ou pour obtenir plus d’information!

Cette initiative est présentée par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et le réseau des chambres de commerce du Québec et avec la collaboration des organismes régionaux de promotion des exportations (ORPEX).

29 mars, 2023
Catégories d’évènement: