Webinaire d’information sur le programme PCAN

24 mars, 2023 de 09:00 à 10:00

WEBINAIRE D’INFORMATION SUR LE PROGRAMME PCAN

Le vendredi 24 mars, à 9 h, apprenez-en davantage sur le Programme canadien d’adoption du numérique et découvrez comment ce dernier peut vous aider à accroître votre présence en ligne et à numériser vos activités commerciales. Un représentant de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et un représentant de la SADC Saint-Hyacinthe-Acton vous expliqueront en détail le programme et la procédure à suivre pour faire une demande de subvention. Par la suite, une période de questions est prévue.

INFORMATION DE CONNEXION

(Réservation obligatoire pour obtenir les informations de connexion)

Activité en vidéoconférence.
Les participants recevront les informations de connexion (lien de la rencontre et mot de passe) par courriel le 22 mars. Le courriel contiendra aussi des instructions pour le bon déroulement de l’activité.

Si vous êtes inscrit, mais n’avez pas reçu le courriel avec les informations de connexion, envoyez un courriel à communications@chambrecommerce.ca.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

24 mars, 2023
Catégories d’évènement: