Diversifiez vos marchés d’exportation en Jordanie, en Iraq et en Palestine – Les rencontres virtuelles 3.60 COREX

20 janvier, 2022 de 08:00 à 09:15

DIVERSIFIEZ VOS MARCHÉS D’EXPORTATION EN JORDANIE, EN IRAQ ET EN PALESTINE !

Marchés méconnus au Québec, la Jordanie, l’Iraq et la Palestine regorgent de nombreuses occasions d’affaires pour les entreprises d’ici!

Fort d’un accord de libre-échange entre le Canada et la Jordanie en vigueur depuis 2012 et la disponibilité de plusieurs routes maritimes vers le Port d’Aqaba, vous disposerez d’un accès privilégié à toute la région.

Rejoignez-nous afin d’en apprendre davantage sur les nombreux besoins en produits agroalimentaires, pharmaceutiques, manufacturiers et technologiques de ces pays du Moyen-Orient, ainsi que sur la façon d’y faire des affaires et les règles d’or pour assurer le succès de votre stratégie de développement de marchés.

Des dirigeants d’entreprises partageront leur témoignage sur leur expérience d’exportateurs dans la région.

À la suite de cet événement, vous rencontrerez individuellement les équipes d’Affaires mondiales Canada lors d’une période de réseautage éclair. Ils répondront à vos questions et pourront vous accompagner sur ces marchés.

Intervenants :
Donica Potty, Ambassadrice du Canada en Jordanie
Robin Wettlaufer, Représentante du Canada auprès de l’Autorité palestinienne
Majid Dellah, Conseiller et Délégué commercial principal (Jordanie et Iraq avec support à la Palestine)
Yves Duval, Chef du Bureau d’Erbil Ambassade du Canada en Iraq
Charles Milliard, Président-directeur général Fédération des chambres de commerce du Québec

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT
L’inscription est GRATUITE, mais obligatoire pour assister à cette activité.

Pour information :
Viktoriia Kareva
viktoria.kareva@fccq.ca

À PROPOS DE LA SÉRIE LES RENCONTRES VIRTUELLES 3.60 COREX
Les rencontres virtuelles 3.60 COREX visent à fournir en trois temps, avec trois invités ou en trois thématiques, de l’information stratégique et des conseils judicieux aux dirigeants et chefs d’entreprise.
Intervenants de premier ordre, acteurs politiques, dirigeants et chefs d’entreprises font le tour de questions d’intérêt durant 60 minutes pour assurer la reprise économique et saisir les nouvelles occasions d’affaires qui peuvent en découler.
Les rencontres virtuelles 3.60 COREX sont présentées en collaboration avec les membres affiiliés de la Fédération des chambres de commerce du Québec.

20 janvier, 2022
Catégories d’évènement: