Une saine gestion pour un environnement de travail agréable – FORMATION

19 janvier de 09:00 à 12:00

$30,00 à $75,00

Cette formation permettra aux gestionnaires et chefs d’entreprise d’effectuer une prise de conscience nécessaire pour tout employeur face au harcèlement psychologique, au civisme et à la courtoisie en milieu de travail. Le bien-être et la sécurité doivent être au cœur de la vie d’un employé, et ces précieux éléments sont souvent la clé de la rétention de la main-d’œuvre. Grâce à cette formation, vous recevez des trucs et astuces pour de saines relations de travail.

Les différents éléments qui seront abordés sont :

• Le harcèlement psychologique :
    a. Le besoin de sécurité au travail
    b. Harcèlement ou conflit ?
    c. Le droit de gérance
    d. Les dispositions légales
    e. La prévention
    f. Le traitement d’un cas de harcèlement

• Le civisme et la courtoisie au travail :
    a. Le besoin de considération
    b. Mille exemples concrets de civisme
    c. Comment mettre fin au manque de civisme ?
    d. Mise en pratique

FORMATEUR

Daniel Camirand

Directeur général adjoint du Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe, Daniel Camirand s’appuie sur plus de 15 ans d’expérience de formateur en éthique professionnelle. Détenteur d’un baccalauréat en droit, d’une maîtrise en théologie et d’une en droit canonique, il propose des formations interactives qui abordent les normes éthiques à travers des préoccupations concrètes et des cas familiers.

DISPONIBILITÉ

Seulement 20 places disponibles.

Formateur

The numbers below include tickets for this event already in your cart. Clicking "Get Tickets" will allow you to edit any existing attendee information as well as change ticket quantities.
Billets ne sont plus disponibles.

Date:
Heure :