Éthique et civilité, pour un contexte de travail agréable – FORMATION

20 avril, 2021 de 13:00 à 16:00

Formateur

.

Maximiser l’harmonie au travail, surtout et inévitablement la rétention de la main-d’oeuvre par le bonheur et le respect de chacun. La formation s’appuie sur les lois, les règles, les devoirs et disons-le aussi sur la façon de bien gérer l’image de l’entreprise, de l’entrepreneur et de son personnel.

Basée sur quatre grandes lignes de l’éthique :

1. La règle d’or ;
  2. Les droits : sécurité, dignité, réputation, vie privée, milieu exempt de violence et d’intimidation ;
  3. Les devoirs : honnêteté et loyauté ;
  4. Le civisme et la courtoisie au travail.

FORMATEUR

Daniel Camirand

Médaillé d’argent de la Fédération des commissions scolaires du Québec pour le rayonnement en matière d’éthique scolaire, Daniel Camirand est une sommité dans le domaine de l’éthique. Il possède une longue expérience en tant que formateur sur l’éthique en gestion et en éducation à la Fédération. Son approche humaine, sa façon de vulgariser les lois et les normes font de lui un orateur hors pair.

Bachelier en droit, détenteur d’une maitrise en théologie, ainsi qu’une maitrise et une licence en droit canonique, il maitrise à merveille les nuances et les pratiques liées à l’éthique dans le monde.
Ses connaissances, son expérience et sa personnalité simple et humoristique font de ses présentations, conférences et formations un grand succès.

DISPONIBILITÉ

Seulement 25 places disponibles.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

20 avril, 2021
Catégories d’évènement: