Introduction à la culture de bienveillance – FORMATION

21 avril de 09:00 à 12:00

$20 à $60

Formateur

Cet atelier se veut une introduction au mode de gestion horizontale, où la culture de bienveillance rime avec le bonheur des employés, la performance, la profitabilité et la productivité.

CONTENU

• Le monde en pleine transition
  • Le travail, un lieu de souffrance?
  • Présentation des résultats du sondage Gallup sur « L’État Global des Lieux de Travail »
  • La Théorie X et la théorie Y
  • Les modèles de gestion
  • La culture de la bienveillance, ça existe!

À QUI S’ADRESSE CETTE ACTIVITÉ ?

Entrepreneurs, dirigeants, gestionnaires

FORMATRICE

Anne Desroches, formatrice

Je suis avant tout une femme qui s’intéresse aux relations humaines et aux solutions que nous pouvons apporter dans la société autant au niveau personnel, dans le milieu familial ou en tant que professionnel dans le milieu du travail. Je suis aussi coach, naturothérapeute, biologiste et écotoxicologue.

J’ai vécu de nombres expériences positives et négatives dans le milieu du travail et ça m’a amené à me poser de nombreuses questions, dont celle-ci : est-ce possible d’être continuellement heureux au travail et de s’épanouir et ce peu importe ce que nous faisons?

DISPONIBILITÉ

Seulement 20 places disponibles

The numbers below include tickets for this event already in your cart. Clicking "Get Tickets" will allow you to edit any existing attendee information as well as change ticket quantities.
Billets ne sont plus disponibles.

Heure :
Prix :