Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

23 novembre de 11:39

Des nouvelles réalités qui vont teinter les pratiques de gestion

Formation par Linda Sabourin, C.O.

 

Dans le cadre de cet atelier, les participants acquerront des connaissances concernant les répercussions probables et durables de la pandémie sur le management leur permettant de prioriser et de faire évoluer certaines pratiques de gestion.

OBJECTIFS SPÉCIFIQUES :

  • Comprendre les fondements et les défis de l’environnement actuel et futur dans lequel évolue les organisations
  • Cerner les répercussions probables et durables de la crise sanitaire qui auront un impact sur le management
  • Apprendre à gérer différemment dans un mode de travail hybride ou à distance pour les pratiques de gestion suivantes : Gérer la performance, instaurer les bons mécanismes de communication et de collaboration, mobiliser, entretenir la synergie d’équipe, avoir le pouls des individus en temps réel
  • Savoir encadrer le développement en continue des membres de son équipe et gérer le développement de carrière afin de fidéliser et assurer son évolution
  • Prévoir les nouveaux besoins des employés et de la main-d’oeuvre et les stratégies à mettre en place
  • Connaître les comportements à développer au niveau des gestionnaires et des équipes de travail pour être en mesure d’évoluer dans l’environnement actuel et futur
  • S’approprier les bonnes pratiques pour redonner des couleurs au management de proximité et rétablir la confiance.

Formatrice

Linda Sabourin

Linda Sabourin

C.O.

Linda conjugue une solide expérience de plus de 20 ans sur le terrain des organisations dans des rôles stratégiques et de fortes habiletés d’intervention visant le développement des individus et des compétences de gestion. Sa compréhension des enjeux d’affaires et de la dynamique des individus lui permet d’effectuer des interventions pratiques et personnalisées afin de concilier les attentes des organisations et les motivations des employés. Ses clients lui reconnaissent sa capacité à les mobiliser pour passer à l’action par son approche humaine tout en étant axée sur les résultats.

Elle détient un baccalauréat en administration des affaires, option gestion des ressources humaines et une maîtrise en orientation professionnelle.

Important

Lien de connexion
Le lien de connexion sera envoyé aux participants quelques jours avant la formation. Si vous ne l’avez pas reçu le 21 février, merci de communiquer avec Rosalie Croteau, à rcroteau@chambrecommerce.ca 

Politique d’annulation/remboursement ?
Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

AVEC LA PARTICIPATION FINANCIÈRE DE :

FORMATEUR :

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

Détails

Date :
22 février, 2023
Heure :
08:30 à 11:00
Prix :
$55,00 à $70,00
Catégories d’Évènement:
, ,

Lieu

Vidéoconférence
Canada