Geneviève Everell : Mon parcours – CONFÉRENCE

2 février, 2021 de 12:00 à 13:30

Gratuit

Une enfance tourmentée, parsemée de pleurs, de cris et de violence. Geneviève a été élevée dans un milieu instable où se côtoyaient pauvreté, alcool et drogue.

Aujourd’hui, voici qu’elle est devenue une jeune femme rayonnante et fonceuse, qui travaille sans relâche pour réaliser ses rêves. Dans une conférence s’adressant à tous, elle nous parle du chemin qu’elle a décidé de prendre: celui où on est maître de son destin. Sachant s’adapter à son public, Geneviève raconte son parcours personnel et entrepreneurial avec passion et enthousiasme.

Geneviève Everell, Sushis à la maison

Initiée à l’art des sushis par une chef à l’âge de 19 ans dans le cadre d’un petit boulot étudiant, Geneviève Everell a travaillé dans quelques restos avant de lancer sa propre entreprise en 2008: Sushi à la maison. Ce qui était au départ une façon de faire plaisir à des amis en allant cuisiner chez eux, est devenue une véritable passion!

Au fil du temps, Geneviève s’est mise à revisiter les sushis en y ajoutant sa touche bien particulière, très créative, non traditionnelle et unique en son genre. Grâce au bouche à oreille, et surtout aux médias sociaux (Facebook et instagram), son entreprise est rapidement devenue plus qu’un passe-temps. En janvier 2012, devant la demande constante et voyant le fort potentiel de son concept, Geneviève Everell décide de faire le grand saut : elle quitte son poste d’animatrice à la radio, un emploi qu’elle adorait, pour se consacrer à temps plein à son entreprise. Un peu plus d’un après son changement de carrière, le succès est indéniable.

INFORMATION DE CONNEXION

(Réservation obligatoire pour obtenir les informations de connexion)

Activité en vidéoconférence, sur la plateforme Zoom
Les participants recevront les informations de connexion par courriel.
Pour tout problème, communiquez avec rcroteau@chambrecommerce.ca

ACTIVITÉ GRATUITE, RÉSERVÉE AUX MEMBRES DE LA CHAMBRE DE COMMERCE.

Activité propulsée par

2 février, 2021
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , ,

Saint-Hyacinthe, Québec Canada

Billets ne sont pas disponibles car ce évènement est passé.