*Gérer ses réactions et adapter sa communication en période de crise (Soluflex) – FORMATION

6 juillet

Cette formation peut être donnée à tout moment. La date est déterminée selon les disponibilités de l’entreprise.

Formation pour les employés de vos équipes de travail

Gérer ses réactions et adapter sa communication en période de crise

Information et inscription à la formation

Comprendre la réaction de chaque type d’individu et adapter sa communication, en lien avec les couleurs de l’évaluation psychométrique AEC.

Identifier les défis et opportunités d’une telle crise. Comprendre les façons de percevoir la réalité et le mode de communication selon son style de personnalité.

Mise en situation pratique selon les types de couleur.

Durée : 7 heures

Coût : 1 440 $, plus les frais d’évaluation psychométrique AEC selon le nombre de participant

PACME : Cette formation est admissible au Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME). Pour plus d’information, contactez Sabrina Mailloux (s.mailloux@soluflex.net)

6 juillet