*Le circuit du leader (Soluflex) – FORMATION

1 juin

Cette formation peut être donnée à tout moment. La date est déterminée selon les disponibilités de l’entreprise.

Formation pour dirigeants d’entreprise, gestionnaires, superviseurs, chefs d’équipe, relèves en gestion, etc.

Le circuit du leader

Information et inscription à la formation

Programme de formation et de coaching pour gestionnaire qui traitent de différents sujets tels que: adapter sa communication en situation de crise, gérer une équipe en télé-travail, défi de l’embauche, accueil et intégration de nouveaux employés, rémunération des employés, gestion de la performance, gestion des situations difficiles, les lois du travail, droit de gérance et organisation du travail et gestion du changement.

Peut être donnée en entier ou en choix de module selon les besoins.

Durée : 7 heures par module (théorie et coaching)

Coût : 1 440 $ par module

PACME : Cette formation est admissible au Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME). Pour plus d’information, contactez Sabrina Mailloux (s.mailloux@soluflex.net)

Saint-Hyacinthe, Québec Canada