Maximiser vos équipes de travail – FORMATION

$50,00 à $150,00

Formateur

.

Comment faire pour permettre aux membres d’une équipe de travail d’équilibrer leurs besoins personnels (qu’est-ce qu’il en retire ?) et les objectifs de leur équipe (qu’est-ce qui est le mieux pour mon groupe ?)? Comment obtenir une équipe de travail performante et en maximiser son efficacité ? Comment augmenter la rétention de vos employés ?

Les objectifs principaux sont les suivants :

• Identifier comment votre organisation fonctionne vraiment et quelle y est la place de chacun ;
  • les facteurs essentiels qui influencent l’engagement d’un individu dans le fonctionnement d’une équipe ;
  • Développer une théorie du travail élargie – Du moi au nous ;
  • Orienter les gens vers un comportement collectif.

CONTENU

• Les quatre choses qui motivent les gens vers l’implication ;
  • Comment allez du moi au nous ;
  • Modéliser son entreprise — Modéliser son équipe ;
  • Inscrire sa contribution individuelle dans le modèle d’équipe ;
  • Exercices pratiques.

FORMATRICE

Sylvianne Tanguay

La passion de la vente a permis à Sylvianne Tanguay de toucher à de multiples domaines ce qui lui a permis également d’acquérir des compétences au niveau de plusieurs industries telles que les domaines des médias, de l’automobile, des services financiers, de la rédaction et de l’accompagnement entrepreneurial. Un passage fort enrichissant et stimulant de 12 ans au sein de la formation professionnelle a engendré le désir de dépassement personnel. La passion de l’entrepreneuriat l’a menée à démarrer plus d’une entreprise. Associée à cette première passion, celle de transmettre, de faire apprendre, de guider et de développer. Le contact avec les entrepreneurs la stimule, Sylvianne adore les accompagner dans leur développement d’entreprise. Cette énergie qui l’habite lui a fait traverser les océans pour s’investir dans des projets à l’international. Apprendre à apprendre pour toujours se dépasser c’est sa motivation! En entrepreneuriat, la question n’est pas de savoir qui va vous laisser passer, mais bien qui va vous arrêter!

DISPONIBILITÉ

Seulement 25 places disponibles.

HORAIRE

4 rencontres :

• Mardi 4 mai 2021, de 9 h à 11 h
  • Mardi 11 mai 2021, de 9 h à 11 h
  • Mardi 18 mai 2021, de 9 h à 11 h
  • Mardi 25 mai 2021, de 9 h à 11 h

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

4 mai, 2021
$50,00 à $150,00