Partage RH chez Bectrol Inc.

25 février, 2020 de 15:00 à 17:00

$35,00 à $45,00

PARTENAIRE MAJEUR DES ACTIVITÉS « FIDÉLISATION DES EMPLOYÉS »

Cette année, pour son activité Partage RH en entreprise, le comité DRH vous invite chez Bectrol! Au programme : partage RH, visite des lieux et réseautage!

En cette période de pénurie de main d’œuvre, tous se demandent quelles bonnes pratiques RH pourraient nous permettre de se démarquer. Sachant que l’engagement est davantage une histoire de cœur que de tête, Bectrol a misé d’abord sur le cœur et ensuite sur le talent de ses troupes. Recette infaillible? Honnêtement, non! C’est plutôt une recette que l’on doit humblement réinventer chaque jour.

À propos de Bectrol
Depuis plus de 40 ans, Bectrol, une PME familiale, œuvre dans le domaine industriel. Elle offre plusieurs services à ses clients, tous liés à son champ d’expertise qu’est l’automatisation et l’instrumentation. Au cours des deux dernières années, Bectrol a connu une augmentation de 50% de son personnel. Employant majoritairement des gens d’expertise technique, les RH doivent apprendre à manœuvrer dans cet environnement que ce soit pour l’embauche d’un conseiller aux ventes externes, d’un estimateur, d’un assembleur-monteur ou autres. Comme notre devise est de faire vivre  «l’expérience Bectrol », nous tentons que les clients ne soient pas les seul à en bénéficier, mais que les employés puissent, de leur côté, en témoigner.

HORAIRE DE L’ACTIVITÉ

15 h 00 : Accueil et arrivée des participants : période de réseautage agrémentée de bouchées
15 h 30 : Partage RH et visite en entreprise

IMPORTANT

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

25 février, 2020
$35,00 à $45,00