Tournée manufacturière de la FCCQ

19 février, 2020 de 07:30 à 10:00

$45,00 à $60,00

Le Point sur le Québec manufacturier 6e édition – « L’ère des transitions »

Sillonnant toutes les régions du Québec depuis 2011, la tournée manufacturière de Deloitte a rejoint plus de 18 000 leaders d’opinion de la communauté d’affaires et de la classe politique avec près de 200 présentations à ce jour.

La toute nouvelle édition, intitulée « Le point sur le Québec manufacturier – L’ère des transitions » lève le voile sur 10 transitions qui changeront irrémédiablement le visage du secteur manufacturier québécois dans un avenir proche. Plus que jamais, la seule constance est la fréquence et la vitesse des changements qui perturbent les modèles d’affaires établis et les modes de gestion des entreprises du secteur de la fabrication. Tenir compte de ces transitions devient un impératif pour assurer la compétitivité et la croissance du Québec manufacturier.

Lors de cette présentation, une mise à jour des statistiques sur l’état du secteur manufacturier au Québec en 2019 sera faite, les transitions manufacturières vous seront présentées et vous repartirez avec des pistes de solution pour tirer profit ou éviter les impacts néfastes de ces transitions transformatrices.

Présentation « Le point sur le Québec manufacturier – L’ère des transitions » par Louis J. Duhamel, conseiller stratégique, Deloitte.

Entrevue sur la transition inclusive avec monsieur Louis Banville, vice-président Ressources Humaines, Olymel,
récipiendaire du Prix Créateur d’emplois du Québec 2019.

L’intégration et la rétention des travailleurs issus de l’immigration sont souvent affectés pas des milieux d’accueil inadaptés qui mettent à risque la croissance des entreprises.

Comment tirer votre épingle du jeu face aux transitions qui façonneront le Québec manufacturier de demain ? Pour le savoir, inscrivez-vous à l’événement.

En savoir plus sur la « Le Point sur le Québec manufacturier Deloitte »

LOUIS J. DUHAMEL, conférencier

Louis J. Duhamel  est un stratège d’affaires qui sillonne le Québec depuis 2011 avec la tournée « Le Point sur le Québec manufacturier Deloitte » dont les différentes éditions ont été présentées devant plus de 18,000 leaders d’opinion de la communauté d’affaires et de la classe politique avec près de 200 présentations à ce jour dans toutes les régions du Québec.

Il vient en appui à la direction générale et au conseil d’administration d’organisations pour la mise en place de stratégies porteuses tout en étant un animateur de retraites stratégiques aguerri.

M. Duhamel est un passionné de l’économie du Québec qui, outre servir ses clients, dirige des recherches afin de publier des études qui se veulent de précieux outils pour la communauté des affaires québécoise. M. Duhamel est considéré comme un expert de l’écosystème manufacturier ayant entre autres produit des mémoires aux gouvernements au nom de Deloitte et de la Fédération des chambres du commerce du Québec

.

HORAIRE DE L’ACTIVITÉ

7 h 30 : Accueil et petit déjeuner
8 h : Mot d’ouverture
8 h 15 : Présentation « Le point sur le Québec manufacturier – L’ère des transitions » (Deloitte)
8 h 55 : Entrevue sur la transition inclusive, avec monsieur Louis Banville, vice-président Ressources Humaines, Olymel
9 h 15 : Mot de fermeture
9 h 30 : Réseautage

.

IMPORTANT

Tables

Les places assises sont en formule premier arrivé, premier servi.

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

19 février, 2020
$45,00 à $60,00