Partage RH et visite en entreprise chez Ben-Mor

17 mai, 2023 de 15:00 à 17:00

$35,00 à $45,00

Partage RH et visite en entreprise chez Ben-Mor

Le comité développement de la richesse humaine est heureux de vous inviter à la maison-mère des Câbles Ben-Mor. Pour l’occasion, nous vous offrons une petite conférence sur les enjeux auxquels Ben-Mor a dû faire face dans l’intégration de la diversité et une visite guidée de l’usine. Le tout sera suivi d’un goûter.

Un événement propulsé par :

DÉROULEMENT

• 15 h : Accueil des participants
  • 15 h 15 : Début de l’activité
  • 17 h : Fin estimée de l’activité

IMPORTANT

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires s’appliqueront.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

17 mai, 2023
$35,00 à $45,00