Tournoi de Dek Hockey inter-entreprises

13 mai, 2023

Le tournoi de Dek hockey inter-entreprises du Comité de la relève en affaires de la Chambre de commerce est de retour et se joint cette année au Tournoi Classique L’Opener de DEK Hockey St-Hyacinthe!

C’est avec fierté que les entrepreneurs de la relève s’impliquent dans la communauté par cette activité annuelle qui en est à sa 6e édition. Les profits de celle-ci sont remis chaque année à un organisme local choisi par le comité CRA.

Venez en grand nombre encourager les équipes participantes!

Détails du tournoi :

L’inscription au tournoi est de 600 $ (plus taxes) par équipe.
Cela comprend :

• 3 parties de 2 périodes minimum
  • Dîner inclus (Rôtisserie L’excellence)
  • Autres surprises

La formation des équipes est mixte. Les entreprises devront fournir la liste des joueurs avant le tournoi. L’équipe doit être composée, en majorité d’employés de l’entreprise. Afin de garder le tournoi amical, l’organisation se réserve le droit de refuser un joueur de trop haut calibre.

**Vous êtes travailleur autonome ou vous manquez de joueurs pour former votre équipe, écrivez un courriel à l’adresse suivante : evenement@chambrecommerce.ca.

Horaire du tournoi :

L’événement aura lieu de 8 h à 17 h.
Notez que l’horaire des matchs sera envoyé aux participants avant le tournoi.

Règles du tournoi :

• 4 joueurs et un gardien par équipe sur le jeu
  • 2 périodes de 11 minutes
  • Aucun temps d’arrêt

Règlements du tournoi :
– Aucun joueur n’a le droit au Lancer‐frappé (slap‐shot)
– Le jeu se joue à 4 contre 4, c’est‐à‐dire 2 hommes et 2 femmes en tout temps sur la surface de jeu
– Un homme maximum par zone qui est défini par la ligne du centre. Il y a infraction seulement si les 2 pieds de l’homme traversent la ligne centrale.
– Un but marqué par une femme a une valeur de 2 au pointage.

Reprise de jeu :
Mise en jeu :
– Au début des périodes
– Lorsque l’arbitre ne peut identifier clairement quelle équipe a sorti la balle
– Reprise de possession avec 5 secondes d’immunité
– Après un but, dans la section rouge derrière le but
– Après l’immobilisation de la balle par le gardien, dans la section rouge derrière son but
– Après que la balle soit sortie de la surface, reprise sur le point blanc le plus près de la dernière action par l’équipe non fautive

Pénalité :
Toutes actions considérées contre l’esprit du jeu par l’arbitre. L’équipe non fautive se voit donner un lancer de pénalité.

Tournoi organisé par :

………

Notez que les inscriptions au tournoi auront lieu via un formulaire sur le site Web de Dek Hockey St-Hyacinthe.