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Positionnement stratégique sur LinkedIn – GROUPE 3 – FORMATION VIDÉOCONFÉRENCE

21 août, 2020 de 08:00 à 11:30

Gratuit

Formation LinkedIn Influence : Comment attirer, engager et convertir des clients sur LinkedIn avec crédibilité.

La formation LinkedIn Influence s’adresse aux commerciaux, aux professionnels, aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises.

Elle vous apprend les six piliers essentiels pour développer votre activité sur LinkedIn avec succès.

Suite à cette formation vous serez en mesure de :

  • Définir les fondamentaux relatifs à :
    • votre marque professionnelle,
    • à votre proposition de valeur et
    • à votre marché cible.
  • Optimiser votre profil LinkedIn pour :
    • établir votre légitimité auprès de vos visiteurs
    • interpeller vos visiteurs très rapidement avec un message persuasif
    • générer du trafic grâce au SEO
  • Bâtir un réseau engagé qui vous permettra de propulser votre visibilité
  • Mettre en place une stratégie de création de contenu engageant et une ligne éditoriale pour:
    • établir votre notoriété
    • vous positionner comme une référence de votre secteur
    • bâtir une communauté de supporters engagés
    • attirer des prospects intéressés
  • Faire de la prospection relationnelle consistant à :
    • cibler et connecter avec les bons prospects
    • engager la conversation
    • bâtir la relation
    • faire passer la relation hors-ligne
  • Diriger l’appel pour optimiser vos chances de conclure un accord commercial.

 

DÉTAIL DU PROGRAMME 

DÉFINITION

  1. Alignement des fondamentaux essentiels à l’optimisation de votre profil LinkedIn
  • Marque professionnelle
  • Client idéal
  • Besoin prioritaire
  • Proposition de valeur
  1. Optimisation de votre profil
  • Haut de page
  • Parcours
  • Réalisations
  • Compétences et recommandation
  • SEO
  • Page d’entreprise
  • Réglages – les essentiels

 

POSITIONNEMENT

  1. Développement d’un réseau engagé
  • Définition du réseau LinkedIn
  • Algorithme : revue des éléments qui affecte la portée d’une publication
  • Stratégie de création d’un réseau engagé
  • Introduction aux outils d’automatisation
  • Introduction aux outils statistiques
  • Groupe d’engagement
  • Social Selling Index – comment l’améliorer
  1. Création de contenu engageant
  • Création
    • Méthode SUCCESs
    • Revue et création de contenu à fort potentiel d’engagement
    • Communiquer avec une histoire
    • Les formats de contenus LinkedIn
    • Édition de contenu
    • Bonnes pratiques
    • Erreurs fréquentes
  • Ligne éditoriale
    • Objectifs SMART
    • Indicateurs de performance
    • Piliers éditoriaux
    • Planification
    • Calendrier

 

VENTE SOCIALE

  1. Prospection relationnelle
  • Objectifs SMART
  • Comment trouver les bons prospects
  • Introduction à LinkedIn Sales Navigator
  • Comment faire la première approche
  • Comment engager la conversation
  • Comment bâtir la relation de confiance
  • Comment amener la conversation « hors ligne »
  1. Conversion
  • Comment diriger le premier appel et optimiser ses chances de générer des ventes
    • Établir ses objectifs (en termes d’avancées)
    • Comprendre les types de besoins (implicite et explicite)
    • Questions à poser et l’ordre pour les poser
    • Investigation préliminaire: comment bien se préparer avant la rencontre.
    • Revues des 4 étapes d’un l’appel de vente
    • Comment prévenir les objections

 


FORMATEUR : DAVID GAUDREAULT, Influence Branding 

David Gaudreault est ingénieur et possède plus de 10 ans d’expérience en vente et marketing, dont 6 ans comme dirigeant et fondateur d’une entreprise de vente au détail et de distribution en ligne et comme marketeur numérique.
Il se passionne et se spécialise depuis 2018 en positionnement stratégique pour les dirigeants et entrepreneurs.

Il met ainsi à leur disposition son bagage d’expérience pour les former et les coacher dans le but de les amener à gagner en visibilité et en notoriété sur le web, à être reconnus comme une référence de leur secteur d’activités et à générer des opportunités de croissance pour leur entreprise.

David prêche par l’exemple, avec une reconnaissance grandissante sur LinkedIn, avec un réseau de plus de 9 500 abonnés, de l’engagement significatif sur chacune de ses publications et une grande proportion de ses activités provenant directement de ses efforts de positionnement stratégique.

 


DÉROULEMENT, HORAIRE ET COÛT

Valeur de 600 $! Le programme de formation Positionnement stratégique sur LinkedIn est offert gratuitement grâce au Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME-COVID-19). De plus, selon votre type d’entreprise, vous pourriez bénéficier d’un remboursement salarial, certaines conditions s’appliquent.

Groupe 3 :
– Vendredi 21 août 2020 : Optimisation de profil LinkedIn
– Vendredi 28 août 2020: Création de contenu engageant LinkedIn
– Vendredi 4 septembre 2020 : Développement d’un réseau engagé LinkedIn
– Vendredi 18 septembre 2020 : Prospection sur LinkedIn et appel de vente
(Groupe 1 les lundis et groupe 2 les mercredis)

Horaire des cours :
– Partie 1 : 8 h à 9 h 30
– Pause : 9 h 30 à 10 h
– Partie 2 : 10 h à 11 h 30

Afin d’assurer des résultats optimaux, les participants doivent suivre le programme au complet, c’est-à-dire participer aux quatre cours.

 

PLACES LIMITÉES.

Détails

Date :
21 août, 2020
Heure :
08:00 à 11:30
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
,

Lieu

Vidéoconférence
Canada

Réservation

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