*Profil NOVA

Formateur

Le Profil NOVA renseigne sur les préférences comportementales, les compétences, le type psychologique et les motivations d’une personne. Par la justesse de son analyse, il constitue un solide outil de développement personnel et professionnel.

Conçu pour mieux se connaître et se comprendre soi-même, le Profil NOVA permet aussi de mieux reconnaître et comprendre les autres. Ces connaissances constituent la base d’un apprentissage avancé et stimulent la connaissance de soi, l’efficacité relationnelle, ainsi que le développement personnel et organisationnel.

DÉMARCHE

Selon le besoin des entreprises et des entrepreneurs, deux démarches seront proposées, soit :

Profil entrepreneur et travailleurs autonomes :

• Les participants compléteront leur questionnaire de façon autonome et sur leur propre temps. Cette démarche est essentielle pour la suite et le fait de le faire dans son propre environnement est favorable pour répondre au questionnaire de façon intègre, en maximisant l’intimité.
  • La consultante certifiée NOVA fera l’analyse des résultats.
  • Une rencontre individuelle sera faite avec chacun des participants qui auront complété leur profil afin d’en expliquer leur propre résultat.
  • Le résultat de la démarche, quant à lui, sera remis en document PDF à chacun des participants.

Profil d’équipe pour entreprise :

• Les participants compléteront leur questionnaire de façon autonome et sur leur propre temps. Cette démarche est essentielle pour la suite. Le fait de le faire dans son propre environnement est favorable pour répondre au questionnaire de façon intègre, en maximisant l’intimité.
  • La consultante certifiée NOVA fera l’analyse des résultats.
  • Une rencontre d’équipe sera faite avec les participants qui auront complété leur profil afin d’en expliquer les résultats d’équipe. Le résultat de la démarche, quant à lui, sera remis en document PDF à l’équipe.

FORMATRICE

Sylvianne Tanguay
Certifiée Profil NOVA
La passion de l’entrepreneuriat l’a mené à démarrer plus d’une entreprise. Cette énergie qui l’habite l’a fait traverser les océans pour s’investir dans des projets à l’international. Apprendre à apprendre pour toujours se dépasser c’est sa motivation

COÛT

Entrepreneur et travailleur autonome :
85 $ membre / 105 $ non-membre

Entreprise :
Entreprise membre : 85 $ par participant
Entreprise non-membre : 105 $ par participant

INSCRIPTION

Complétez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons pour confirmer votre inscription et les dates de votre formation Profil NOVA.

Catégories d’Évènement:
, ,