Webinaire gratuit : Service de garde éducatif en communauté et en entreprise

22 mars de 08:30 à 09:30

Webinaire GRATUIT – Service de garde éducatif en communauté et en entreprise

Ouvrons la porte à un mode de garde innovant! Vous avez à cœur les besoins des membres de votre équipe, notamment à ce qui a trait à la conciliation famille-travail? Ce projet est pour vous!

Il suffit de créer un partenariat, permettant l’ouverture d’un service de garde à même vos locaux existants (sièges sociaux, bureaux administratifs, usines, services sociaux, etc…) afin de mettre ces places au profit des familles de la région ou de vos employés.

Voilà une belle façon de créer des places en service de garde rapidement, sans devoir passer par des processus administratifs longs et coûteux. On emploie des ressources de la communauté pour répondre à des besoins locaux.

Ce webinaire vous permettra d’en apprendre davantage sur les services de garde éducatifs en communauté et en entreprise et de connaître la démarche pour mettre en place un milieu de garde pour vos employés et votre communauté.

Plus d’information sur Service de garde éducatif en communauté et en entreprise : cliquez ici.

Présenté par :

DÉROULEMENT

8 h 15 : Connexion des participants
8 h 30 : Début du webinaire

IMPORTANT

Lien de connexion
Les participants recevront le lien de connexion le jeudi 21 mars, par courriel.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

Catégories d’évènement:
,