Distribution de tests d’autodépistage rapide antigénique aux PME

La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe distribue maintenant des trousses de tests rapides aux petites et moyennes entreprises de la MRC des Maskoutains et de la MRC d’Acton.

Les PME intéressées doivent réserver leur trousse auprès de la chambre de commerce en complétant le formulaire en ligne disponible sur notre site Internet. Une fois l’éligibilité de l’entreprise confirmée, il vous sera possible de prendre rendez-vous pour la cueillette aux bureaux de la Chambre de commerce.

Les trousses de dépistage ont été fournies par les gouvernements du Canada et du Québec sans frais pour les entreprises. L’objectif du programme est d’identifier rapidement les personnes infectées et, ainsi, réduire les risques d’éclosion.