De nombreux avantages pour les membres de la Chambre!

Les membres de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe ont aCahier des avantagesccès à de nombreux avantages, que ce soit au niveau des services pour les entreprises ou au niveau de leurs loisirs et vacances!

Certains avantages sont d’ailleurs réservés exclusivement aux membres de la Chambre de commerce de Saint-Hyacinthe. D’autres avantages sont accessibles puisque la Chambre de commerce est membre de la Fédération des Chambres de commerce du Québec.

En novembre 2016, un cahier des avantages a été créé pour présenter tous ces avantages.

Pour consulter ces 27 avantages et savoir comment les obtenir, rendez-vous dans la section Avantages de notre site Web. Pour obtenir de l’aide ou plus d’informations, n’hésitez pas à contacter la Chambre au 450 774-3474.

Depuis 1893, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe constitue un rassemblement de gens d'affaires et une des plus puissantes forces de mobilisation de la région.

780, avenue de l'Hôtel-de-ville
Saint-Hyacinthe (Québec)