Gala Constellation : le coup d’envoi est donné!

C’est le 2 décembre dernier que la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe a donné le coup d’envoi à la nouvelle édition du Gala Constellation, son prestigieux concours qui récompense l’engagement et les réalisations du milieu des affaires de la région.

Les entreprises sont invitées à soumettre leur candidature dès maintenant dans l’une des 13 catégories et ce, jusqu’au 10 février 2017.

Cette année, les dossiers de candidature ont été simplifiés, sans compromettre la rigueur qui fait la renommée du concours. De plus, pour cette nouvelle édition, le concours Constellation se renouvelle en adaptant ses catégories pour mieux s’adapter à la réalité. Au total, ce sont donc 13 catégories auxquelles les PME et les grandes entreprises peuvent soumettre leur candidature :

• Entreprise de service (10 employés et moins)
  • Entreprise de service (plus de 10 employés)
  • Commerce de détail (10 employés et moins)
  • Commerce de détail (plus de 10 employés)
  • Événement ou organisation ayant contribué au rayonnement touristique de la région
  • Nouvelle entreprise (moins de 2 ans d’existence)
  • Entreprise agricole
  • Jeune entrepreneur agricole (40 ans et moins)
  • Entreprise manufacturière et agroalimentaire (50 employés et moins)
  • Entreprise manufacturière et agroalimentaire (plus de 50 employés)
  • Personnalité d’affaires de l’année (plus de 40 ans)
  • Personnalité d’affaires de l’année (40 ans et moins)
  • Jeune entrepreneur de l’année (40 ans et moins)

Chacune des entreprises lauréates dans sa catégorie sera automatiquement finaliste à la plus haute reconnaissance du concours Constellation, celle de l’entreprise de l’année.

Pour s’inscrire au concours Constellation, les entreprises peuvent utiliser le formulaire ci-dessous. Contactez Mme Véronique Blais au 450 773-3474 poste 226 pour obtenir plus d’information.

Voici un aperçu de la conférence de presse du 2 décembre dernier :

Capsule vidéo réalisée par CogecoTV Saint-Hyacinthe

Depuis 1893, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe constitue un rassemblement de gens d'affaires et une des plus puissantes forces de mobilisation de la région.

780, avenue de l'Hôtel-de-ville
Saint-Hyacinthe (Québec)