Un 2e tournoi de Dek Hockey en juin!

Un 2e tournoi de Dek Hockey pour l’Aile Jeunesse

Les membres de l’Aile Jeunesse de la chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe sont heureux d’annoncer le deuxième tournoi de Dek Hockey inter-entreprises, qui se tiendra le samedi 3 juin prochain. Il s’agit d’un tournoi amical, dont les fonds amassés iront à l’Auberge du coeur Le Baluchon. Madame Suzanne Demers, directrice générale du Baluchon, mentionne « Nous sommes vraiment honorés par le soutien et la reconnaissance de l’Aile jeunesse à notre égard et nous les remercions

Inscrivez votre équipe

L’Aile Jeunesse compte sur la participation des nombreuses entreprises de la région pour faire de ce tournoi un événement inter-entreprises amical et agréable. Les équipes devront être formées d’un maximum de 10 joueurs, étant majoritairement des employés actuels de cette même entreprise et incluant au minimum 2 filles. En tout temps, il devra y avoir 2 gars et 2 filles, en plus du gardien, sur le jeu. Chaque équipe inscrite est assurée de jouer un minimum de 3 parties de 2 périodes.

Le coût est de 425 $ par équipe. L’inscription comprend 2 consommations et un dîner de la Rôtisserie Excellence, partenaire de l’évènement. Pour un montant supplémentaire de 100 $, vous pourriez devenir partenaire de l’événement!

Les équipes ont jusqu’au 24 mai pour envoyer leur formulaire d’inscription. Faites vite! Limite de 16 équipes : premier arrivé, premier servi

Téléchargez le formulaire d’inscription :ici.

Pour obtenir des informations et vous inscrire, vous pouvez communiquer avec France Lacasse à l’adresse flacasse@chambrecommerce.ca, par téléphone au 450 773-3474, poste 221 ou par télécopieur au 450 773-9339.

Lieu du tournoi

Le tournoi se tiendra à Dek Hockey Saint-Hyacinthe, au 886, rue Principale, La Présentation.

Depuis 1893, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe constitue un rassemblement de gens d'affaires et une des plus puissantes forces de mobilisation de la région.

780, avenue de l'Hôtel-de-ville
Saint-Hyacinthe (Québec)