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23 novembre de 03:53
Formateur
Vous avez à servir des clients?
Cette formation est pour vous! La compétition est féroce dans le domaine du service à la clientèle et le client a évolué. Mettez vos compétences à jour en lien avec le client d’aujourd’hui et l’expérience client.
- Comprendre les enjeux, les principes et l’importance de la qualité du service à la clientèle et de l’expérience client pour étonner et fidéliser les clients;
- Se familiariser avec les meilleures pratiques en service en vente au téléphone, par courriel et en personne en vue de faire vivre une expérience de service supérieur;
- Développer et appliquer les bonnes attitudes, les habiletés et les techniques de communication reliées au service à la clientèle;
- Connaître et reconnaître les attentes et les besoins réels propres à chaque client;
- Se conscientiser à l’importance de son attitude et de sa personnalité pour développer un esprit de service;
- Mieux comprendre les divers types de personnalité des clients et utiliser l’approche interactive pour négocier;
- Interagir efficacement dans les situations difficiles, désamorcer et traiter les plaintes avec professionnalisme.
Dates possibles
- COMPLET – Groupe 1 : 9 et 10 mars 2020 – de 18 h 30 à 21 h 30
- COMPLET – Groupe 2 : 16 mars 2020 – de 8 h 30 à 15 h 30
- COMPLET – Groupe 3 : 16 et 17 mars 2020 – de 18 h 30 à 21 h 30
- COMPLET – Groupe 4 : 23 et 24 mars 2020 – de 18 h 30 à 21 h 30
Si vous souhaitez participer à cette formation, elle est offerte gratuitement par Parcours Formation le 9 avril de 8 h à 17, les 7 et 14 mai de 17 h 30 à 21 h 30, et le 21 mai de 8 h 30 à 12 h 30. Pour plus d’information ou pour vous inscrire, communiquez avec Parcours Formation : 450 771-6335 ou info@parcoursformation.com.