Construction R.G.P. Brouillard inc.

Soucieuse d’offrir un service haut de gamme, Construction RGP Brouillard place la satisfaction de sa clientèle au cœur de ses priorités. En tant qu’entrepreneur général, Construction RGP Brouillard s’appuie sur deux valeurs essentielles pour concrétiser sa mission et son engagement : la qualité et le professionnalisme.  L’entreprise accorde une grande importance à la qualité de la relation avec ses clients, et veille à établir une excellente synergie entre tous les acteurs impliqués dans le projet.

Construction RGP Brouillard est consciente de l’importance du respect des délais pour ses clients, et s’assure de suivre fidèlement l’échéancier convenu. Toute l’équipe partage la même vision de la satisfaction client et du travail bien fait. Elle donne en tout temps le meilleur d’elle-même pour réaliser les projets les plus ambitieux.

Notre mission

Construction RGP Brouillard a pour mission de travailler en harmonie avec les différents acteurs impliqués dans chaque projet et de favoriser une communication fluide, afin de respecter en tous points les exigences de ses clients.

Toute l’équipe collabore pour que chaque réalisation soit à la hauteur des attentes du client, corresponde à son budget de départ et respecte les normes de construction en vigueur. Construction RGP Brouillard assure un suivi rigoureux des échéanciers du projet et garantit des constructions qui surpassent les standards de qualité de ses clients.

MEMBRE DÉLÉGUÉ

Guy Brouillard
Téléphone : 450 774-5567
Courriel : guy@bienconstruire.ca

SITE WEB

bienconstruire.ca

Secteur(s)

Constructions / Résidentielle et commerciale, Entreprise de service

7380, boulevard Laurier Ouest
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 9A9

Téléphone : 450 774-5567
Courriel : guy@bienconstruire.ca

Depuis 1893, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe constitue un rassemblement de gens d'affaires et une des plus puissantes forces de mobilisation de la région.

780, avenue de l'Hôtel-de-ville
Saint-Hyacinthe (Québec)