Vital Roy arpenteurs-géomètres inc.

Vital Roy Arpenteurs-Géomètres inc. est une entreprise en arpentage depuis plus de 30 ans qui offre ses services sur l’ensemble de la Rive-Sud, Montérégie, région métropolitaine et de la Rive Nord. En tant qu’équipe nous avons tissé des liens étroits avec les gens de la région qui, de plus en plus demandaient nos services. Municipalités, divers ministères et compagnies publiques, propriétaires résidentiels et de terres agricoles, agents immobiliers et surtout, bien entendu, les constructeurs d’habitation, ont requis nos services pour cadastrer, localiser, implanter, piqueter, subdiviser, décrire. Au fil des années nous avons élargi nos compétences et pouvons satisfaire plusieurs nouvelles demandes de nos clients grâce aux nouvelles technologies.

MEMBRE DÉLÉGUÉ

Christopher Beaudoin