Tournoi de Dek Hockey

16 équipes mixtes

Le samedi 4 mai, dès 9 h
Sur les trois surfaces de Dek Hockey St-Hyacinthe

Les profits de cette activité sont remis chaque année à un organisme local choisit par le comité CRA.

C’est ainsi avec fierté que les entrepreneurs de la relève s’impliquent dans la communauté par cette activité annuelle depuis 4 ans déjà.

INFORMATIONS ET RÈGLEMENTS

L’inscription au tournoi est de 475 $ (plus taxes ) par équipe. Cela comprend :
–         3 parties de 2 périodes minimum
–         Dîner pizza par la Rôtisserie Excellence
–         2 consommations/personne avec un principe de coupons
–         Autres surprises

Afin d’assurer le bon déroulement du tournoi, voici les règlements de l’édition 2019 :
–         2 gars, 2 filles en tout temps sur le jeu, plus le gardien
–         Il s’agit d’un tournoi amical, et les joueurs doivent donc agir avec respect en tout temps avec les équipes adverses, pendant et entre les parties
–         L’équipement complet est obligatoire
–         Une seule facture sera émise par équipe
–         Les joueurs doivent majoritairement travailler pour l’entreprise inscrite
–         10 joueurs par équipe maximum

ÉQUIPE CRA/CHAMBRE DE COMMERCE

Vous souhaitez participer au Tournoi de Dek Hockey, mais n’avez pas d’équipe? Inscrivez-vous en tant que joueur et nous vous ajouterons à une équipe formée de membres de la Chambre de commerce dans la même situation que vous. Si vous êtes un groupe de deux ou trois, vous pouvez aussi vous inscrire en tant que joueurs et vous serez ajoutés à cette équipe.

ORGANISME BÉNÉFICIAIRE 2019

PRÉSENTATEUR DU TOURNOI

PARTENAIRES DU TOURNOI

..

COMMANDITAIRES-DONATEURS DU TOURNOI

............

DEVENEZ COMMANDITAIRE-DONATEUR DE L’ÉVÉNEMENT, ET FAITES UNE DIFFÉRENCE ENCORE PLUS GRANDE!

Pour 100 $ supplémentaire, devenez commanditaire-donateur de l’événement et bénéficiez de :

• Possibilité d’afficher votre bannière déroulante sur place le samedi 4 mai 2019
  • Logo dans l’infolettre avant et après l’événement
  • Logo sur la page de l’événement sur le site Web
  • Mention dans les publications Facebook
  • Mention dans les communiqués de presse
  • Mention dans l’article associé sur le site Web

Les entreprises commanditaires-donateurs recevront un reçu de dons, émis par JAG, Organisme LGBT+.

*Une entreprise peut devenir commanditaire-donateur même si elle ne participe pas au Tournoi.

QUESTIONS SUR LE TOURNOI?

Écrivez à Rosalie Croteau : rcroteau@chambrecommerce.ca

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

4 mai, 2019
Gratuit à $475,00