17 août
Positionnement stratégique sur LinkedIn – GROUPE 1 – FORMATION VIDÉOCONFÉRENCE
17 août de 08:00 à 11:30
Positionnement stratégique sur LinkedIn – GROUPE 1 – FORMATION VIDÉOCONFÉRENCE
La formation vous apprendra les six piliers essentiels pour développer votre activité sur LinkedIn avec succès.
En savoir plus
18 août
COMPLET – Certification en leadership et habilités de direction (Institut de Leadership)
18 août de 08:00 à 12:00
COMPLET – Certification en leadership et habilités de direction (Institut de Leadership)
Notre Chambre de commerce a l'immense plaisir d'offrir à ses membres la Certification en leadership et habiletés de direction offerte par l'Institut de leadership.
En savoir plus
19 août
Positionnement stratégique sur LinkedIn – GROUPE 2 – FORMATION VIDÉOCONFÉRENCE
19 août de 08:00 à 11:30
Positionnement stratégique sur LinkedIn – GROUPE 2 – FORMATION VIDÉOCONFÉRENCE
La formation vous apprendra les six piliers essentiels pour développer votre activité sur LinkedIn avec succès.
En savoir plus
21 août
Positionnement stratégique sur LinkedIn – GROUPE 3 – FORMATION VIDÉOCONFÉRENCE
21 août de 08:00 à 11:30
Positionnement stratégique sur LinkedIn – GROUPE 3 – FORMATION VIDÉOCONFÉRENCE
La formation vous apprendra les six piliers essentiels pour développer votre activité sur LinkedIn avec succès.
En savoir plus
1 septembre
*Profil NOVA
1 septembre de 00:00 à 23:59
*Profil NOVA
Le Profil NOVA renseigne sur les préférences comportementales, les compétences, le type psychologique et les motivations d'une personne. Par la justesse de son analyse, il constitue un solide outil de développement personnel et professionnel.
En savoir plus
24 septembre
Assemblée générale annuelle
24 septembre de 07:00 à 09:00
Assemblée générale annuelle
128e assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe
En savoir plus
19 octobre
5 Mythes / 5 Must sur la culture d’entreprise, avec Happy Culture – WEBINAIRE
19 octobre de 11:30 à 13:00
5 Mythes / 5 Must sur la culture d’entreprise, avec Happy Culture – WEBINAIRE
Maintenant et plus que jamais, notre culture d’entreprise est le levier de croissance qu’il nous faut.
En savoir plus
28 octobre
En Mouvement pour la relance socioéconomique en Montérégie avec monsieur Guy Cormier, président et chef de la direction, Mouvement Desjardins – WEBINAIRE
28 octobre de 08:00 à 09:30
En Mouvement pour la relance socioéconomique en Montérégie avec monsieur Guy Cormier, président et chef de la direction, Mouvement Desjardins – WEBINAIRE
Cette rencontre virtuelle réunira Charles Milliard, pdg de la FCCQ, et Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins
En savoir plus
12 novembre
Clans d’affaires virtuels
12 novembre de 00:00 à 23:59
Clans d’affaires virtuels
Réseautez en ligne et bâtissez des relations d’affaires durables avec des professionnels et entrepreneurs de partout au Québec! 
En savoir plus
24 novembre
Prévention de l’épuisement personnel et professionnel – FORMATION
24 novembre de 09:00 à 12:00
Prévention de l’épuisement personnel et professionnel – FORMATION
L’occasion pour chacun de consolider ses valeurs personnelles en lien avec les concepts de performance et d’accomplissement de soi au travail ainsi que dans la vie de tous les jours.
En savoir plus
9 décembre
Agilité RH en temps de pandémie : des pratiques gagnantes – PANEL
9 décembre de 08:00 à 09:30
Agilité RH en temps de pandémie : des pratiques gagnantes – PANEL
Sous forme de panel virtuel, 3 entreprises de notre région vous présentent leur culture d’entreprise. Quelles actions et solutions concrètes ont-ils adoptées pour être agiles afin de maintenir leur main d’œuvre mobilisée, malgré les différents défis rencontrés? 
En savoir plus
15 décembre
Gestion du stress et de l’anxiété au travail – FORMATION
15 décembre de 13:00 à 16:00
Gestion du stress et de l’anxiété au travail – FORMATION
Le stress est un élément faisant partie de notre quotidien, mais on doit départager tout au long de la journée des bons et des mauvais stress.
En savoir plus
16 décembre
Chambre café : le brunch virtuel du CRA
16 décembre de 08:00 à 09:30
Chambre café : le brunch virtuel du CRA
Afin de bien terminer l'année, et de se réunir virtuellement une dernière fois en 2020, les membres sont invités à participer à un brunch/café virtuel!
En savoir plus
28 janvier
Clans d’affaires virtuels – Hiver 2021
28 janvier de 00:00 à 23:59
Clans d’affaires virtuels – Hiver 2021
Réseautez en ligne et bâtissez des relations d’affaires durables avec des professionnels et entrepreneurs de partout au Québec! 
En savoir plus
2 février
Geneviève Everell : Mon parcours – CONFÉRENCE
2 février de 12:00 à 13:30
Geneviève Everell : Mon parcours – CONFÉRENCE
Dans une conférence s’adressant à tous, elle nous parle du chemin qu’elle a décidé de prendre: celui où on est maître de son destin.
En savoir plus
3 février
Leadership & Culture d’entreprise – CERTIFICATION
3 février de 13:00 à 15:00
Leadership & Culture d’entreprise – CERTIFICATION
Innovez votre capacité de gestion et élevez votre culture d’entreprise à son plein potentiel grâce à un processus de formations et de coaching centré sur la mobilisation complète de votre organisation.
En savoir plus
9 février
Accompagner des employés présentant des enjeux de santé mentale – FORMATION
9 février de 13:00 à 16:00
Accompagner des employés présentant des enjeux de santé mentale – FORMATION
Les problèmes reliés à la santé mentale sont de plus en plus présents en 2020. Cette problématique est de plus en plus présente dans les entreprises, et cela, peu importe la taille. Comment les aider?
En savoir plus
11 février
Leadership au féminin – COHORTE DE CODÉVELOPPEMENT
11 février de 09:00 à 11:00
Leadership au féminin – COHORTE DE CODÉVELOPPEMENT
Une formule puissante qui vise à développer et consolider vos capacités professionnelles et de gestion. Avec l’aide d’une animatrice formée, le groupe bâtit ses capacités par des échanges structurés et la réflexion approfondie de cas réels, les vôtres, qu’ils s’agissent de projets, préoccupations ou problématiques.
En savoir plus
17 février
Développez vos habiletés politiques – FORMATION
17 février de 09:00 à 12:00
Développez vos habiletés politiques – FORMATION
Cette conférence vous permettra d’adapter votre propre discours pour augmenter votre pouvoir d’influence. Elle vous aidera à bien vous positionner pour avoir de l’impact.
En savoir plus
18 février
Activité de lancement multisectorielle : Mois de promotion du commerce interprovincial
18 février de 12:00 à 14:00
Activité de lancement multisectorielle : Mois de promotion du commerce interprovincial
Cette rencontre virtuelle vous permettra d’échanger avec des intervenants de premier ordre sur les occasions d’affaires à saisir.
En savoir plus
25 février
Le marché de l’agroalimentaire au Canada – Mois de promotion du commerce interprovincial
25 février de 12:00 à 14:00
Le marché de l’agroalimentaire au Canada – Mois de promotion du commerce interprovincial
Découvrez les multiples occasions d’affaires de ce secteur présentes sur l’ensemble du territoire canadien, ainsi que les services d’accompagnement offerts pour vous soutenir dans vos démarches de développement de marché!
En savoir plus
9 mars
Le marché des technologies de l’information et du divertissement au Canada – Mois de promotion du commerce interprovincial
9 mars de 12:00 à 14:00
Le marché des technologies de l’information et du divertissement au Canada – Mois de promotion du commerce interprovincial
Les cheffes de poste des Bureaux du Québec au Canada mettront en lumière les occasions d’affaires offertes sur le marché canadien.
En savoir plus
10 mars
Comment faire preuve de courage managériel – FORMATION
10 mars de 09:00 à 12:00
Comment faire preuve de courage managériel – FORMATION
Où trouver le courage pour ne pas déroger des stratégies et atteindre les objectifs de l’entreprise?
En savoir plus
11 mars
Le marché des biens de consommation au Canada – Mois de promotion du commerce interprovincial
11 mars de 12:00 à 14:00
Le marché des biens de consommation au Canada – Mois de promotion du commerce interprovincial
Profitez des connaissances et de l’expertise des cheffes de poste des Bureaux du Québec au Canada pour découvrir les occasions d’affaires dans ce secteur et bien positionner vos produits auprès des acheteurs canadiens des grandes chaînes de détaillants.
En savoir plus
12 mars
Santé, Bonheur et Prospérité
12 mars de 12:00 à 13:30
Santé, Bonheur et Prospérité
LE PROGRAMME SANTÉ & BONHEUR & PROSPÉRITÉ DE DUMANITÉ : Pour vous aider à attirer et fidéliser vos employés clés.
En savoir plus
18 mars
Le marché du transport au Canada – Mois de promotion du commerce interprovincial
18 mars de 12:00 à 14:00
Le marché du transport au Canada – Mois de promotion du commerce interprovincial
e la demande croissante en matière d’électrification des transports en Colombie-Britannique, en passant par le secteur maritime en Nouvelle-Écosse et l’industrie automobile en Ontario, les cheffes de poste des Bureaux du Québec au Canada dresseront un portrait exhaustif des opportunités dans le secteur du transport sur leurs territoires respectifs!
En savoir plus
30 mars
Rendez-vous annuel: Dîner du maire virtuel
30 mars de 12:00 à 13:00
Rendez-vous annuel: Dîner du maire virtuel
Dîner du maire en vidéoconférence. Venez prendre des nouvelles de ville lors d'un entretien d'une heure avec le maire de Saint-Hyacinthe, Claude Corbeil.
En savoir plus
6 avril
Parcours inspirant d’entrepreneur à succès : Étienne Boulay vous raconte
6 avril de 11:30 à 13:00
Parcours inspirant d’entrepreneur à succès : Étienne Boulay vous raconte
Étienne Boulay vous raconte le succès derrière Atypique et son histoire entrepreneuriale.
En savoir plus
20 avril
Éthique et civilité, pour un contexte de travail agréable – FORMATION
20 avril de 13:00 à 16:00
Éthique et civilité, pour un contexte de travail agréable – FORMATION
Maximiser l’harmonie au travail, surtout et inévitablement la rétention de la main-d’oeuvre par le bonheur et le respect de chacun.
En savoir plus
21 avril
Introduction à la culture de bienveillance – FORMATION
21 avril de 09:00 à 12:00
Introduction à la culture de bienveillance – FORMATION
Introduction au mode de gestion horizontale, où la culture de bienveillance rime avec le bonheur des employés, la performance, la profitabilité et la productivité.
En savoir plus
21 avril
5-EURE-VIN : Un 5 à 7 qui sort de l’ordinaire
21 avril de 17:00 à 19:00
5-EURE-VIN : Un 5 à 7 qui sort de l’ordinaire
Activité de réseautage virtuelle 5 à 7 avec dégustation de vin et bouchées. Une activité unique à ne pas manquer !
En savoir plus
4 mai
Maximiser vos équipes de travail – FORMATION
4 mai de 09:00 à 11:00
Maximiser vos équipes de travail – FORMATION
Comment faire pour permettre aux membres d’une équipe de travail d’équilibrer leurs besoins personnels (qu’est-ce qu’il en retire ?) et les objectifs de leur équipe (qu’est-ce qui est le mieux pour mon groupe ?)?
En savoir plus
5 mai
Visites en entreprises virtuelles – Panel
5 mai de 08:00 à 09:30
Visites en entreprises virtuelles – Panel
3 dirigeants Maskoutains de secteurs d’activités différents présentent leur bilan de la dernière année.
En savoir plus
5 mai
Activités virtuelles : Droit vers l’international !
5 mai de 08:00 à 17:00
Activités virtuelles : Droit vers l’international !
Ces rencontres virtuelles vous permettront de multipliez vos connaissances légales, fiscales et administratives pour asseoir votre positionnement à l’international et conquérir de nouveaux marchés !
En savoir plus
12 mai
Gestion du temps et des priorités – FORMATION
12 mai de 08:30 à 11:30
Gestion du temps et des priorités – FORMATION
Prendre conscience des pièges de la gestion du temps ; Se donner des moyens et des outils pour les contrer, dans le but d’améliorer leur vie au travail ; Faire le bilan de l’utilisation de son temps au travail et d’acquérir des outils pour le gérer efficacement ; Développer les attitudes gagnantes pour bien gérer son temps.
En savoir plus
18 mai
Investissement Québec : un levier stratégique pour le développement économique du Québec
18 mai de 08:30 à 09:30
Investissement Québec : un levier stratégique pour le développement économique du Québec
Une équipe d’intervenants clés d’Investissement Québec en Montérégie présentera les moyens déployés par la Société pour stimuler l’innovation dans les entreprises, encourager l’entrepreneuriat et accélérer la croissance de l’investissement et des exportations.
En savoir plus
2 juin
Clans d’affaires virtuels – Printemps 2021
2 juin de 00:00 à 23:59
Clans d’affaires virtuels – Printemps 2021
Réseautez en ligne et bâtissez des relations d’affaires durables avec des professionnels et entrepreneurs de partout au Québec! 
En savoir plus
5 juin
Matinées gourmandes Saint-Hyacinthe
5 juin de 09:00 à 15:00
Matinées gourmandes Saint-Hyacinthe
Les matinées gourmandes sont de retour pour une 8e édition !
En savoir plus
10 juin
SOUPER VIRTUEL Saint-Hyacinthe Technopole Immigration
10 juin de 18:00 à 20:00
SOUPER VIRTUEL Saint-Hyacinthe Technopole Immigration
En savoir plus
17 juin
Webinaire – Les résidences Mongeau présentent: Règlement d’une succession- avec Katia Raymond Notaire
17 juin de 14:00 à 15:00
Webinaire – Les résidences Mongeau présentent: Règlement d’une succession- avec Katia Raymond Notaire
Les résidences Mongeau présentent: Règlement d'une succession- avec Katia Raymond Notaire
En savoir plus
18 juin
Camions de cuisine de rue présenté par la Ville de Saint-Hyacinthe
18 juin de 08:00 à 17:00
Camions de cuisine de rue présenté par la Ville de Saint-Hyacinthe
Camions de cuisine de rue au parc Les Salines présenté par la Ville de Saint-Hyacinthe
En savoir plus
22 juin
Rencontres entre les gouverneurs et les jeunes chambres de commerce
22 juin de 12:00 à 13:00
Rencontres entre les gouverneurs et les jeunes chambres de commerce
Le regroupement des jeune chambres de commerce présente une rencontre avec Eric Paquette, président-co-fondateur de l'institut de leadership
En savoir plus
23 juin
UQROP présente Les chouettes mercredis
23 juin de 00:00 à 23:59
UQROP présente Les chouettes mercredis
L’Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie (UQROP) vous convie à son premier Chouettes mercredis, le 16 juin 2021 à 15h30. Si vous ne pouvez être présent au 1er Chouettes mercredis, vous pouvez vous reprendre les 23-30 juin et 7 juillet 2021 à 15h30. Cette activité aura lieu sur le site de Chouette à voir! au 875 rang Salvail Sud, à Saint-Jude.
En savoir plus
24 juin
Matinées gourmandes Saint-Bernard-de-Michaudville
24 juin de 09:00 à 13:00
Matinées gourmandes Saint-Bernard-de-Michaudville
Les matinées gourmandes sont de retour pour une 8e édition !
En savoir plus
17 juillet
Matinées gourmandes Sainte-Madeleine
17 juillet de 09:00 à 13:00
Matinées gourmandes Sainte-Madeleine
Les matinées gourmandes sont de retour pour une 8e édition !
En savoir plus
22 juillet
Webinaire- Résidences funéraires Mongeau: Suis-je bien protégé en cas d’un décès loin de la maison ?
22 juillet de 14:00 à 15:00
Webinaire- Résidences funéraires Mongeau: Suis-je bien protégé en cas d’un décès loin de la maison ?
Les résidences funéraires Mongeau présentent : Suis-je bien protégé en cas d'un décès loin de la maison ?
En savoir plus
28 juillet
Expo agricole de Saint-Hyacinthe
28 juillet de 00:00 à 23:59
Expo agricole de Saint-Hyacinthe
Fière de retrouver ses festivaliers, l’Expo agricole de Saint-Hyacinthe revient en force avec une édition adaptée afin de respecter les mesures imposées par la santé publique.
En savoir plus
7 août
Matinées gourmandes Saint-Jude
7 août de 09:00 à 13:00
Matinées gourmandes Saint-Jude
Les matinées gourmandes sont de retour pour une 8e édition !
En savoir plus
28 août
Matinées gourmandes Saint-Louis
28 août de 09:00 à 13:00
Matinées gourmandes Saint-Louis
Les matinées gourmandes sont de retour pour une 8e édition !
En savoir plus
2 septembre
Tournoi de Mini-Putt
2 septembre de 16:00 à 19:00
Tournoi de Mini-Putt
Nous vous attendons au premier 5 à 7 de la saison de la Chambre, présenté par le CRA.
En savoir plus
9 septembre
28e Tournoi de golf
9 septembre de 09:30 à 20:00
28e Tournoi de golf
Ne manquez pas le 28e tournoi de golf de la Chambre de commerce!
En savoir plus
23 septembre
Clans d’affaires virtuels – Automne 2021
23 septembre de 00:00 à 23:59
Clans d’affaires virtuels – Automne 2021
Réseautez en ligne et bâtissez des relations d’affaires durables avec des professionnels et entrepreneurs de partout au Québec! 
En savoir plus
23 septembre
Assemblée générale annuelle
23 septembre de 07:00 à 09:00
Assemblée générale annuelle
129e assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe
En savoir plus
25 septembre
Matinées gourmandes Saint-Valérien-de-Milton
25 septembre de 09:00 à 13:00
Matinées gourmandes Saint-Valérien-de-Milton
Les matinées gourmandes sont de retour pour une 8e édition !
En savoir plus
13 octobre
Lancement de programmation 2021-2022
13 octobre de 17:00 à 19:00
Lancement de programmation 2021-2022
Le rendez-vous de la rentrée pour bien lancer la programmation 2021-2022.
En savoir plus
16 octobre
Matinées gourmandes Saint-Hugues
16 octobre de 09:00 à 13:00
Matinées gourmandes Saint-Hugues
Les matinées gourmandes sont de retour pour une 8e édition !
En savoir plus
19 octobre
Élections municipales 2021 – Entretien avec les candidats
19 octobre de 19:30 à 20:30
Élections municipales 2021 – Entretien avec les candidats
Visionnez l'entretien entre M. Vincent Lainesse, président de la Chambre de commerce, et les candidats à la mairie de Saint-Hyacinthe.
En savoir plus
21 octobre
Dîner-conférence : Sylvain Guimond
21 octobre de 11:30 à 13:30
Dîner-conférence : Sylvain Guimond
Présenté par le Comité du Développement de la Richesse Humaine
En savoir plus
27 octobre
Visite Chouette à voir! – UQROP et 5 à 7 réseautage
27 octobre de 16:00 à 19:00
Visite Chouette à voir! – UQROP et 5 à 7 réseautage
Présenté par le Comité de la relève en affaires
En savoir plus
6 novembre
Matinées gourmandes Saint-Barnabé-Sud
6 novembre de 09:00 à 13:00
Matinées gourmandes Saint-Barnabé-Sud
Les matinées gourmandes sont de retour pour une 8e édition !
En savoir plus
10 novembre
Atelier Régional Montérégie – Tournée sur l’économie circulaire
10 novembre de 09:00 à 12:00
Atelier Régional Montérégie – Tournée sur l’économie circulaire
Cet atelier vous permettra de vous outiller au mieux pour passer à l'action.
En savoir plus
24 novembre
Souper tournant
24 novembre de 17:00 à 22:00
Souper tournant
Présenté par le Comité de la relève en affaires
En savoir plus
27 novembre
Matinées gourmandes Sainte-Hélène-de-Bagot
27 novembre de 09:00 à 13:00
Matinées gourmandes Sainte-Hélène-de-Bagot
Les matinées gourmandes sont de retour pour une 8e édition !
En savoir plus
30 novembre
L’heure des quilles! – Nouvelle date
30 novembre de 16:30 à 19:00
L’heure des quilles! – Nouvelle date
Présenté par le Comité Femmes d'affaires maskoutaines
En savoir plus
9 décembre
Déjeuner-conférence : Cerveau Pro… l’Action au secours des RH!
9 décembre de 07:30 à 09:00
Déjeuner-conférence : Cerveau Pro… l’Action au secours des RH!
Présenté par le Comité du Développement de la Richesse Humaine
En savoir plus
17 décembre
Marché de Noël de Saint-Hyacinthe – Édition 2021
17 décembre de 13:00 à 17:00
Marché de Noël de Saint-Hyacinthe – Édition 2021
Le Marché de Noël de Saint-Hyacinthe est de retour pour une 2e édition du 17 au 19 décembre 2021.
En savoir plus
19 janvier
Une saine gestion pour un environnement de travail agréable – FORMATION
19 janvier de 09:00 à 12:00
Une saine gestion pour un environnement de travail agréable – FORMATION
Une prise de conscience pour tout employeur face au harcèlement psychologique, au civisme et à la courtoisie en milieu de travail. Le bien-être et la sécurité doivent être au cœur de la vie d’un employé, et ces précieux éléments sont souvent la clé de la rétention de la main-d’œuvre.
En savoir plus
20 janvier
Diversifiez vos marchés d’exportation en Jordanie, en Iraq et en Palestine – Les rencontres virtuelles 3.60 COREX
20 janvier de 08:00 à 09:15
Diversifiez vos marchés d’exportation en Jordanie, en Iraq et en Palestine – Les rencontres virtuelles 3.60 COREX
Fort d’un accord de libre-échange entre le Canada et la Jordanie depuis 2012 et la disponibilité de plusieurs routes maritimes vers le Port d’Aqaba, vous disposerez d’un accès privilégié à toute la région.
En savoir plus
16 février
Rallier les générations – FORMATION
16 février de 13:30 à 16:30
Rallier les générations – FORMATION
Cette formation est une occasion pour l’entrepreneur que vous êtes de vous sensibiliser à la réalité des nouveaux travailleurs, mais aussi à leur impact sur les autres générations.
En savoir plus
22 février
L’art de la négociation – FORMATION PASSION DÉTAIL
22 février de 08:30 à 11:30
L’art de la négociation – FORMATION PASSION DÉTAIL
L’art de négocier n’étant pas une chose acquise par tous, cette formation vous aide à bonifier vos approches clients, dans une perspective où le numérique prend aussi plus de place.
En savoir plus
4 mars
Gestion inclusive de la diversité culturelle en emploi – FORMATION
4 mars de 10:00 à 12:00
Gestion inclusive de la diversité culturelle en emploi – FORMATION
Gratuit - Une rencontre de co-développement pour les entreprises qui souhaitent être sensibilisées et outillées en matière d’équité, diversité et inclusion des personnes immigrantes.
En savoir plus
10 mars
La reconnaissance en milieu de travail – FORMATION COHORTE (6 modules)
10 mars de 08:30 à 11:30
La reconnaissance en milieu de travail – FORMATION COHORTE (6 modules)
Ce programme de formation aborde l’importance de la reconnaissance en milieu de travail, clef de mobilisation et d’engagement de vos employés.
En savoir plus
15 mars
Maximiser mon temps et mon rendement – FORMATION
15 mars de 07:30 à 09:30
Maximiser mon temps et mon rendement – FORMATION
Si vous menez une course contre la montre de façon occasionnelle ou perpétuelle et que vous désirez maximiser votre temps et votre rendement, cette formation est pour vous.
En savoir plus
29 mars
À la découverte des marchés lointains d’Australie et de Nouvelle-Zélande – Les rencontres virtuelles 3.60 COREX
29 mars de 16:00 à 17:00
À la découverte des marchés lointains d’Australie et de Nouvelle-Zélande – Les rencontres virtuelles 3.60 COREX
Partez à la découverte des marchés lointains d’Australie et de Nouvelle-Zélande qui regorgent d’occasions d’affaires pour les entreprises québécoises.
En savoir plus
8 avril
Ce que vous devez savoir du budget fédéral de 2022 – Présenté par MNP
8 avril de 08:00 à 09:30
Ce que vous devez savoir du budget fédéral de 2022 – Présenté par MNP
Durant cette séance interactive qui vous aidera à planifier l’avenir, des leaders en fiscalité de MNP aborderont des aspects précis et répondront à toutes vos questions.
En savoir plus
22 avril
Dîner-conférence : vice-première ministre Geneviève Guilbault
22 avril de 11:30 à 13:30
Dîner-conférence : vice-première ministre Geneviève Guilbault
Votre occasion d'entendre la vice-première ministre Geneviève Guilbault.
En savoir plus
29 avril
Clans d’affaires EN PRÉSENTIEL – Mai 2022
29 avril de 00:00 à 23:59
Clans d’affaires EN PRÉSENTIEL – Mai 2022
EN PRÉSENTIEL! Bâtissez des relations d’affaires durables avec des professionnels et entrepreneurs Date limite pour vous inscrire : 13 avril 2022
En savoir plus
4 mai
Partage RH et visite en entreprise chez Tuba Inc.
4 mai de 15:00 à 17:00
Partage RH et visite en entreprise chez Tuba Inc.
Le mercredi 4 mai à 15 h, le comité DRH vous invite chez Tuba pour une activité de partage RH, visite en entreprise et réseautage.
En savoir plus
10 mai
Québec-États-Unis : Vers une nouvelle ère des relations canado-américaines! – Rencontres virtuelles 3.60 COREX
10 mai de 12:00 à 13:00
Québec-États-Unis : Vers une nouvelle ère des relations canado-américaines! – Rencontres virtuelles 3.60 COREX
L'ambassadeur des États-Unis au Canada, monsieur David L. Cohen partagera sa vision et ses objectifs pour un renforcement de la relation canado-américaine afin de soutenir une relance durable et inclusive.
En savoir plus
13 mai
Initiation à l’investissement immobilier résidentiel multi-locatif – FORMATION
13 mai de 08:00 à 11:00
Initiation à l’investissement immobilier résidentiel multi-locatif – FORMATION
Initiation à l’investissement immobilier résidentiel multi-locatif.
En savoir plus
14 mai
Tournoi de Dek Hockey inter-entreprises
14 mai de 12:00 à 19:00
Tournoi de Dek Hockey inter-entreprises
5 édition de l'activité bénéfice.
En savoir plus
8 juin
Assemblée générale annuelle et 5 à 7 – Réservé aux membres
8 juin de 16:00 à 19:00
Assemblée générale annuelle et 5 à 7 – Réservé aux membres
L’Assemblée générale annuelle est une importante réunion réservée aux membres de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe. L'A.G.A. sera suivie d'un 5 à 7 réservé aux membres.
En savoir plus
15 juin
Rendez-vous avec le maire André Beauregard
15 juin de 16:00 à 18:00
Rendez-vous avec le maire André Beauregard
Monsieur Beauregard présentera les Orientations et Priorités 2022-2025 du conseil municipal.
En savoir plus
8 septembre
29e Tournoi de golf
8 septembre de 07:30 à 20:00
29e Tournoi de golf
Le 29e Tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce se tiendra le jeudi 8 septembre 2022!
En savoir plus
29 septembre
Lancement de programmation 2022-2023
29 septembre de 17:30 à 20:00
Lancement de programmation 2022-2023
La Chambre de commerce vous invite à découvrir sa programmation pour la saison 2022-2023!
En savoir plus
6 octobre
Clans d’affaires – Automne 2022
6 octobre de 00:00 à 23:59
Clans d’affaires – Automne 2022
Bâtissez des relations d’affaires durables avec des professionnels et entrepreneurs Date limite pour vous inscrire : 21 septembre
En savoir plus
6 octobre
Déjeuner-conférence de François Roberge
6 octobre de 07:30 à 09:30
Déjeuner-conférence de François Roberge
Le commerce de détail doit s’adapter et naviguer au travers de nombreux obstacles dictés par les courants sociétaux. La révolution est à nos portes, comment se l’approprier et atteindre le succès?
En savoir plus
18 octobre
COMPLET- Certification en leadership et habilités de direction (Institut de Leadership)
18 octobre de 09:00 à 12:00
COMPLET- Certification en leadership et habilités de direction (Institut de Leadership)
Notre Chambre de commerce a le plaisir d'offrir à ses membres la Certification en leadership et habiletés de direction offerte par l'Institut de leadership.
En savoir plus
25 octobre
Formation : Mobilisation, Motivation, Rétention, Attraction : Attention j’arrive!
25 octobre de 09:00 à 11:00
Formation : Mobilisation, Motivation, Rétention, Attraction : Attention j’arrive!
La mobilisation est une ressource interne sans fin qui produit la motivation et l’excellence!
En savoir plus
26 octobre
5 à 7 des nouveaux entrepreneurs
26 octobre de 17:00 à 20:00
5 à 7 des nouveaux entrepreneurs
Événement réseautage à ne pas manquer.
En savoir plus
3 novembre
Formation : Politique de télétravail
3 novembre de 18:00 à 21:30
Formation : Politique de télétravail
Le recours quasi systématique au travail à distance crée des défis et surtout, met en lumière la nécessité des entreprises d’avoir une politique ou des directives claires concernant le télétravail.
En savoir plus
10 novembre
Journée transfert d’entreprise « De la sensibilisation à l’action »
10 novembre de 13:00 à 19:00
Journée transfert d’entreprise « De la sensibilisation à l’action »
La Journée transfert d’entreprise vise à sensibiliser la communauté d’affaires face à l’enjeu majeur et aux constats que sont la relève entrepreneuriale et le transfert d’entreprise.
En savoir plus
16 novembre
Formation : Faire du stress son allié
16 novembre de 09:00 à 12:00
Formation : Faire du stress son allié
Partage d’outils simples et concrets pour en limiter les impacts sur la santé, le rendement et les relations.
En savoir plus
21 novembre
Dîner-conférence de Jérôme Dupras
21 novembre de 11:30 à 13:30
Dîner-conférence de Jérôme Dupras
Détails à venir
En savoir plus
23 novembre
Déjeuner-conférence : Apprenez à tirer le meilleur de toutes les générations!
23 novembre de 08:00 à 10:00
Déjeuner-conférence : Apprenez à tirer le meilleur de toutes les générations!
Lors de cette conférence, vous apprendrez comment faire de la diversité inclusive, pour plaire à toutes les générations d’employés dans vos milieux de travail.
En savoir plus
30 novembre
Souper tournant
30 novembre de 17:00 à 22:00
Souper tournant
À chaque service, vous changerez de table afin de maximiser les rencontres.
En savoir plus
18 janvier
Table ronde virtuelle – Travaillons ensemble
18 janvier de 12:00 à 13:30
Table ronde virtuelle – Travaillons ensemble
Contribuez à approfondir les discussions sur la conciliation travail-vie personnelle en tenant compte des réalités des employés et employeurs de votre région.
En savoir plus
26 janvier
Cocktail des présidents 2023
26 janvier de 17:30 à 20:00
Cocktail des présidents 2023
Cocktail des présidents 2023
En savoir plus
2 février
Webinaire FCCQ : Créer des places de service de garde en entreprise pour combler les besoins
2 février de 12:00 à 13:00
Webinaire FCCQ : Créer des places de service de garde en entreprise pour combler les besoins
Assistez au Webinaire « Créer des places de service de garde en entreprise pour combler les besoins » organisé par la FCCQ.
En savoir plus